![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
j'ai une 406 HDI 90 CV RHY
j'ai aussi un galletto 1260 je vouler flasher le ECU mais je ne sais pas quoi choisire comme fichier dans le programme de galletto si quelq un peut m'aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Localisation: France, Val2Marne
Messages: 1 479
Thanks: 846
Thanked 732 Times in 442 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Deja commence par savoir pourquoi la voiture ne depasse pas 3000 trs minute ;) debit mettre turbo ou autre .... ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
c est apres changement du moteur
toute est niquel |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Algérie,Béjaia
Messages: 27
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir rbx, vous avez passé votre 406 au diag ou non
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Oui
il dit problème pression carburant court circuit ou circuit ouvert j ai changer l elecrovanne de hp pompe de gavage toujour le meme problem il mon dit de flasher le calculateur avec le galletto |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
EST CE QUE YA QUELQ UN PEUT MAIDER QUEL FICHIER CALCULO CHOISIR DANS LE DOSSIER NOMER chk DANS LE PROGRAME DE GALLETTO
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lyon
Messages: 88
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
As-tu monté le même moteur, car c'est peut être un problème de correspondance,compare les deus pompes HP
Quel était le souci sur l'ancien moteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France, Nantes(44)
Âge: 41
Messages: 261
Thanks: 99
Thanked 33 Times in 28 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut test tes injecteurs en contrôlant les retours d'injecteurs.
problème deja vu sur 207 hdi 2.0
__________________
:10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Est que vous pouvez me tester ce fichier merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France, La Seyne sur Mer
Âge: 70
Messages: 169
Thanks: 38
Thanked 111 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je n'ai pas de conseil pour flasher le calculateur mais avant ceci il faut peut être approfondir le diagnostic. Problème de pression et court circuit ou circuit ouvert sur quel élément ? Régulateur de pression , capteur de pression ? Le véhicule ne dépasse pas les 3000t/m constament ou lorsque le défaut est présent ? Vérifier en paramètres la pression rail réelle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Ok je vais voir
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Pression carburant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
au niveau de la rampe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE,ROUBAIX
Messages: 162
Thanks: 142
Thanked 27 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
ou le la pompe hp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pourquoi ne pas commencer par le plus simple et de contrôler les fils du capteur de pression de la rampe (fiche rouge) et la continuité jusqu'au calculateur, si ton faisceau est ok donc tu a une coupure a l’intérieur de ton calculateur ( panne tres fréquente et tres facile a réparer)
flasher le calculateur n'est pas une solution miracle, il faut faire les choses dans l'ordre et être méthodique dans ton boulot, si tu suis la methode de " ils m'ont dit..." tu va finir par avoir de serieux problemes |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | doc (19/02/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme C5 depasse pas 3000tr | cassim | Peugeot, Citroën | 8 | 31/01/2012 13h00 |
BESOIN D'aide | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/01/2012 20h56 |
Probleme sur 307 Dépasse pas 4000Tr/mn | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 48 | 26/07/2010 23h36 |