|  | 
| 
 | |||||||
| Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. | 
|   | 
|  | Outils de la discussion | 
|  19/02/2012, 19h08 | #1 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |  besoin d'aide tour minute depasse pas 30000 tr/min 
			
			j'ai une 406 HDI 90 CV RHY j'ai aussi un galletto 1260 je vouler flasher le ECU mais je ne sais pas quoi choisire comme fichier dans le programme de galletto si quelq un peut m'aider | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h18 | #2 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mars 2009 Localisation: France, Val2Marne 
					Messages: 1 472
				 Thanks: 846 
		
			
				Thanked 733 Times in 443 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 26        |   
			
			Deja commence par savoir pourquoi la voiture ne depasse pas 3000 trs minute ;) debit mettre turbo ou autre .... ;)
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h22 | #3 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			c est apres changement du moteur  toute est niquel | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h36 | #4 | 
| Débutant Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: Algérie,Béjaia 
					Messages: 27
				 Thanks: 1 
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			bonsoir rbx, vous avez passé votre 406 au diag ou non
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h43 | #5 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			Oui il dit problème pression carburant court circuit ou circuit ouvert j ai changer l elecrovanne de hp pompe de gavage toujour le meme problem il mon dit de flasher le calculateur avec le galletto | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h51 | #6 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			EST CE QUE YA QUELQ UN PEUT MAIDER QUEL FICHIER CALCULO CHOISIR DANS LE DOSSIER NOMER chk DANS LE PROGRAME DE GALLETTO
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h54 | #7 | 
| Débutant T-E Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Lyon 
					Messages: 88
				 Thanks: 16 
		
			
				Thanked 11 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			As-tu monté le même moteur, car c'est peut être un problème de correspondance,compare les deus pompes HP Quel était le souci sur l'ancien moteur? | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 19h59 | #8 | 
| Membre attaché Date d'inscription: septembre 2009 Localisation: France, Nantes(44) Âge: 41 
					Messages: 271
				 Thanks: 100 
		
			
				Thanked 34 Times in 28 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17  |   
			
			salut test tes injecteurs en contrôlant les retours d'injecteurs. problème deja vu sur 207 hdi 2.0 
				__________________ :10: rien de tel que de bon forum pour mieux s'informer et progresser. . . | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h09 | #9 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			Est que  vous pouvez me tester ce fichier merci
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h15 | #10 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: France, La Seyne sur Mer Âge: 70 
					Messages: 168
				 Thanks: 38 
		
			
				Thanked 112 Times in 54 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 18   |   
			
			Bonsoir, Je n'ai pas de conseil pour flasher le calculateur mais avant ceci il faut peut être approfondir le diagnostic. Problème de pression et court circuit ou circuit ouvert sur quel élément ? Régulateur de pression , capteur de pression ? Le véhicule ne dépasse pas les 3000t/m constament ou lorsque le défaut est présent ? Vérifier en paramètres la pression rail réelle. | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h18 | #11 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			Ok je vais voir
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h29 | #12 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			Pression carburant
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h49 | #13 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			au niveau de la rampe
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 20h51 | #14 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: décembre 2011 Localisation: FRANCE,ROUBAIX 
					Messages: 170
				 Thanks: 142 
		
			
				Thanked 27 Times in 12 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 14  |   
			
			ou le la pompe hp
		 | 
|   |   | 
|  19/02/2012, 21h16 | #15 | 
| Moderateur  Date d'inscription: décembre 2008 Localisation: algerie tizi ouzou 
					Messages: 1 576
				 Thanks: 682 
		
			
				Thanked 2 003 Times in 776 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 38            |   
			
			pourquoi ne pas commencer par le plus simple et de contrôler les fils du capteur de pression de la rampe (fiche rouge) et la continuité jusqu'au calculateur, si ton faisceau est ok donc tu a une coupure a l’intérieur de ton calculateur ( panne tres fréquente et tres facile a réparer)  flasher le calculateur n'est pas une solution miracle, il faut faire les choses dans l'ordre et être méthodique dans ton boulot, si tu suis la methode de " ils m'ont dit..." tu va finir par avoir de serieux problemes | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: |  doc (19/02/2012) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| probleme C5 depasse pas 3000tr | cassim | Peugeot, Citroën | 8 | 31/01/2012 14h00 | 
| BESOIN D'aide | medimar | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 10/01/2012 21h56 | 
| Probleme sur 307 Dépasse pas 4000Tr/mn | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 48 | 27/07/2010 00h36 |