![]() |
XC90 2018 volvo
Salam a tous
quelqu’un aurait il un schéma de l’emplacement du boîtier CEM sur Un xc90 2.0 D4 bva de 2018 Et éventuellement un diagram de connection de ce dernier Merci pour votre attention Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Salut,
Le CEM est placé au dessus de la pédale d'embrayage sur ce modèle. |
Bonjour
Sur quasi toutes les Volvo il est au dessus du pedalier , par contre c'est le cirque á sortir . Ils ont change en 2014 je n ai pas la doc apres 2014 , et je ne veut surtout pas de Volvo apres 2013 . par contre le gros probleme des CEM c'est qu ils chauffent car ils sont contre la cloison pare feu et sans circulation d air. Bon courage |
Citation:
Merci Le véhicule est pratiquement neuf Il est resté sans démarrer un bon moment et plus de batterie A la suite batterie changée coder mais plus de com avec CEM d’après le diag Texa navigator Tout fusibles bon mais pas de démarrage action démarreur non ni frein de Park électrique ni la BV https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f0c68dc31c.jpg Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Salut pocoyo,
Tu as. Obtroler ton réseau pour voir si c'était OK ? S'il est resté à l'arrêt lgtps peut être des souris qui sont passé par la et se sont fait plaisir avec le faisceau ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut Zav c’est ce que je demande et je voulais avoir une parti du schéma Mais je trouve pas Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. ---------- Post added at 06h16 ---------- Previous post was at 06h14 ---------- Citation:
Plusieurs calculateurs ne répondent pas la BVA et le frein électrique et le démarreur pour le reste tout est ok Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
slt pocoyo tient peu etre ca va t aider
https://www.youtube.com/watch?v=U8UozG9qLvM ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=22981 |
Bonjour
@Phil les videos c'est l ancien CEM jusque 2014 ( je pense ) celui qui a les daubes de relais de phares soudés sur le circuit imprimé principal . Le nouveau CEM est plus petit Le probleme des CEM c'est tres souvent electronique , sur les premieres XC90 ( 2005 - ..) il y avait des infiltrations d eau mais ce probleme est solutionné depuis longtemps , sauf les problemes de surchauffe L autre probleme c'est qu on ne peut pas en mettre en autre pour faire un test sans transferer les données Il y a des societes qui les testent et les reparent au besoin Au revoir |
Citation:
Salut Phil et Oversp Oui c’est les nouveaux CEM La c’est dommage personne a le schéma de connection de ce truc Va falloir tout sortir dehors Les tripes à la mode de Caen en quelque sorte[emoji855]https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...bd15cdd66a.jpg Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
re pocoyo
envoi moi le vin en mp j ai un pote patron volvo je l ai appeler il va m envoyer ce que tu a besoin en mail il fouille ds la valise |
Citation:
Il fouille dans la valise ?[emoji15] C’est pas celle de Rica Zaraï au moins [emoji855] Ok je sors Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Bonjour
J ai un message system moteur réparation demandée sur ma volvo xc60 de 2011 et Malgrés avoir retiré de l huile le voyant ne s eteins pas.en allant chez Volvo je leur explique que le défaut trop plein fait l objet d un rappel mais il me répond que celle là n est pas concernée bizarrement mais que parcontre il y’a un rappel à effectuer pour les ceintures vous de Securite. Bref je roule donc avec ce voyant moteur qui m inquiéte assez Quelqu’un pourrait m aider svp |
Bonjour
Vous avez fait un reset avec une valise comme Autel ou autre ? C est quoi comme motorisation ? une 5 Cyl diesel ? Les concessions Volvo c est un elevage de ''gros menteurs '' qui n ont rien a fo... de la clientele , j en ai deja vu des vertes et des pas mures comme on dit . Au revoir OS |
nun le reset na pas fonctionne le defaut reste
des discussions s ouvrent sur le fait que si lors de la regeneration du fap on eteindrais le moteur vu que sur ces modeles on ne le sait pas quand il regenere a travers un voyant du go s integrerai dans l huile.... ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- XC60 FWD 2.4 D FWD 20V 175 cv |
Salut,
Une régé à tendance a laver les cylindres, c'est pour ça qu'une vidange est plus qu'obligatoire après une régé car dilution de l'huile (Go dans l'huile) Une suite de régé qui n'aboutisse pas (stratégie de régé non possible suivant les conditions) entraine une augmentation du niveau de l'huile dues aux nombreuses dilutions. Va voir un mécanicien avant de flinguer ton moulin ;) Et ta localisation n'est pas remplie, donc ne t'attends pas à ce que quelqu'un te propose de t'aider avec vida ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved