![]() |
Changer VIN calculateur airbag clio 3
Bonjour,
Un amis a remplacé son calculateur d'airbag suite a un choc par un d'occasion. Lors du passage de la CLIP j'ai du lui remettre la bonne configuration. Sauf que je n'arrive pas à modifier le VIN du calculateur airbag avec la CLIP. Savez vous avec qu'elle logiciel OBD on peut faire ça sur une clio 3 ? Merci |
Bonjour djazairi42
Tu le fait avec Renault Ecutool ,il y a assez longtemps que je n’ai pas fait de Clio 3 . Mais si mes souvenirs sont bon ? Cdlt angels59 |
Citation:
Malheureusement je ne dispose pas de ce logiciel :( Avec DDT4ALL impossible ? sinon je vais essayé de trouver quelqu'un qui a un ecutool |
Salut,
Normalement renolink devrait le faire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
Achete directement l’origine a gabi tu seras plus tranquille.si t’as une sx ca va pas te couter bien cher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- Perso a chaque fois que j’ai changer un vin c’etait avec renolink ca prend 2 secondes.ddt4all a peut etre aussi l’option a verifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salem et salut,
je confirme, c'est largement faisable avec renolink et ddt4all |
salut l'ami je l'ai deja fait avec renolink sur modus donc clio3 c'est la meme
|
salut renolink ou launch
|
slt, le vin ne change en rien le bon fonctionnement sur la voiture... donc doute sur provenance
|
Je comprend pas pk tu la changer renolink clear crash 1 sec
|
Citation:
|
Renolink ou ecutool
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |