![]() |
c4 picasso
bonjour
j'ai un c4 picasso 1.6 hdi capricieux le véhicule est arriver avec frein stationnement défaillant au tdb et ne demarre pas pas d'alim obd . quand j'alimente en externe pin 16 obd et que je diague ( dbox , foxwell gt90 max , thinkdiag) pas de com abs ni ecm(edc16c34) tout les autre modules default communication ecu et abs. jain brancher vanne egr neuve en 1er temp , pui tester un bsm et un ecu . j'ai contrôler tout les fusibles bsm bsi sur batterie c'est ok ainsi que relais vert. si quelqu'un aurais schema alim et can abs ecu et prise diag ou une idée lool . merci |
salut
la panne est arrivé comme ça d'un seul coup ou il y a eu des prémices ? |
salut, pour ta prise obd tu a contrôler tes fusibles, un bloc abs qui fout le bordel qui empêcherai la com avec ECM. vu qui fait passerelle
quelle année ? |
Salut
En premier défaillance frein électrique le reste je m'en suis aperçu après coup quand le véhicule est rentrer en atelier. L'année je n'est pas cg sous le nez mais je dirai 2008/0 je te le confirmerai plus en détail dans la semaine. Si besoin immat je peux envoyer en pv. Côter fusible je vai y ré rejeter un oeuil mais en bsm bsi batt tous OK. Merci |
ok je regarde demain matin le shema, si problème abs suit le freins a main
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici schémas gestion MOT / ABS / PRISE DIAG pour 1.6 hdi à partir de 2009 : Pièce jointe 88254 Pièce jointe 88255 Pièce jointe 88256 je ne peux pas te mettre toutes les nomenclatures avec, note ce que tu veux savoir sur les schémas et je te donnerais la correspondance des composants. mais déjà tu peux reconnaitre les alims les masses et les relais sans soucis si tu est confirmé. quand tu dit "jain brancher vanne egr neuve en 1er temp" tu veux dire quoi ? est ce que le démarreur se lance ou il ne se passe absolument rien ? bon courage ! tiens nous au courant. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
voilà ce que j'ai pour le réseau CAN ESP/CCM |
1 pièce(s) jointe(s)
Alimentations
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais oublié un screen dans l'archive, désolé il est tard..
|
Ça sent le problème d alimentation ...
|
Citation:
demarreur se lance tes screen sont floi et illisible quand j'imprime. tu peux me les renvoyer en format a4 stp |
salut gui,ta regardé au je te dis de regardé ?
|
Citation:
oui bien sur, tout est en ordre .Je t'est pas rappeler car je cour partout c'est la folie en se moment. je mi remettrait sérieusement fin de semaine . merci a tout le monde pour les conseil et info. |
salut les can du calculateur moteur passent par le l'ESP. Si l'ESP est débranché ou totalement hs tu ne pourras plus communiquer avec le calculateur moteur
|
Citation:
je vais voir comment je peux faire pour que tu puisses les visualiser correctement. tu n'as pas répondu à mes autres question, essayes de répondre, c'est important pour que l'on puissent orienter correctement le diag ... envoie moi ton immat ou ton VIN en MP pour être sûr que je te fasse passer les bons schémas et infos. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29. |