![]() |
Help : DTC OFF sur DCU3R de Kangoo 1.9D de 2001 ?
Bonjour
Sur mon Kangoo 1.9D de 2001, la pompe injection électronique a été remplacée avec mon achat par une mécanique (Lucas). Le moteur tourne super rond. MAIS j'ai un voyant Moteur qui apparait (je le supprime avec le diag mais il revient au bout de quelques kms). Voilà quelques uns des codes défauts détectés : P0180 P0216 P0120 P0215 P0170 Elle ne passe pas le contrôle technique..... Pour moi l'idéal serait un DTC OFF mais je suis totalement néophyte.... Voici 2 photos du moteur et du calculateur : https://ibb.co/Th9db4v https://ibb.co/ZH3qwzx Pouvez vous m'aider SVP ? Par avance milles mercis |
Salut
essaie de lire flash de ce calculateur et dis nous cela :biggrinjester::biggrinjester::biggrinjester::bigg rinjester: lol |
Citation:
|
Bonjour c'est bon il a 1 message maintenant :behindsofa:
|
Citation:
Je ne suis pas un pro donc difficile pour moi d'aider SAUF à partager mes déboires... Je ne sais même pas comment lire la carte... |
Citation:
|
salut
fait une demande a un pro en rémunérant car vu ton statut il y a peu de chance que tu reçoives de l'aide. il y a eu tellement d'abus . |
salut, je vais t’aider un peu, oublie dtc off impossible sur cet ecu.
|
Slt y a pas mal d astuce pour résoudre le problème la première remettre une pompe epic
|
Re moi aussi je veux l aider si il y a pas d inconvénient vu son profil
---------- Post added at 19h12 ---------- Previous post was at 19h09 ---------- Citation:
|
Merci à ceux qui ont accepté de m'aider.
bkprog13 : merci . Quelle autre solution alors ? akasa67 : le proprio précédent avait installé une LUCAS mécanique car trop de pbs avec EPIC mcmomo : je ne sais pas comment extraire le fichier. §Je n'ai aucun outil à part des diag auto ---------- Post added at 09h42 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- Je n'envisage pas cette première option (trop compliqué et hasardeux). |
Citation:
|
Quelle autre solution pour supprimer ces défauts STP ? un vrai outil de diag Renault ?
|
Citation:
Tu fera rien avec l'outil constructeur pour se problème |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29. |