Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   Bmw f serie bdc probleme (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/97469-bmw-serie-bdc-probleme.html)

SOTISEN 24/04/2021 23h33

Bmw f serie bdc probleme

salut a tous je cherche solution qui pourais me donnez un coup de main sur un bmw f serie don je vovrais changer le bdc quand je lui est installer dans le voiture avec bmw explore comme dans les etapes indique conection au modul ok
vas sur option renew bmw expl me demamde de lire l eeprom pour le cal

et ensuite j ais ouvert le bdc extraire l eeprom 95256 la lire et puis la remettre
installer le bdc a nouveau dans la voituire pour continuer en ce moment precis je voie que je me connect plus au diag

le bdc ne se connect plus au doag j ais reverrifier tt les soudures tous ok ce pendans je demande est que quelqun si connais

merci a tous

kyse123 25/04/2021 15h56

Faux tu peu la dessouder mais si tu chauffe trop ou n’enlève pas la résine tu risque d’endommager L’EPROM , c'est vrai quelle sont fragile mais avec de bon outil aucun soucis.

kyse123 25/04/2021 19h20

au final nous sommes d'accord ...J'ai dis faisable mais pas sans risque comme tout en générale. Quoi qu'il en soit si il est pas équipé je lui dis bon chance.

ecutech 25/04/2021 20h18

Salut les gars

Je confirme eeprom naz ou donner corrompu déjà eu 2 fois 1 pour dépanner un amis . Et 1 sur un fem a moi .
Faut jamais attaqué un fem avec la brute force ou le mauvaise outil . La réparation peut coûter très cher .
Dans ton cas trouve une eeprom neuve et remet tes donner et test

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

SOTISEN 26/04/2021 00h14

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 864040)
Salut les gars

Je confirme eeprom naz ou donner corrompu déjà eu 2 fois 1 pour dépanner un amis . Et 1 sur un fem a moi .
Faut jamais attaqué un fem avec la brute force ou le mauvaise outil . La réparation peut coûter très cher .
Dans ton cas trouve une eeprom neuve et remet tes donner et test

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

Merci de tous vs apporter j ais bien pris note à l.avenir mais dite a présent est ce que ya des possibilité de récupéré mon bdc ou faut la changer impérativement si oui si quel qu la je suis preneur merci encors

Envoyé de mon SM-M315F en utilisant Tapatalk

ECU diag 26/04/2021 00h22

Salut
Achète une eprom
Écrit dump dedans
Dit moi tu entend claquement dans le bdc ?

SOTISEN 26/04/2021 01h51

Bmw f serie

Citation:

Envoyé par ECU diag (Message 864110)
Salut
Achète une eprom
Écrit dump dedans
Dit moi tu entend claquement dans le bdc ?

Non j attend.rien du tout le bdc est.complement moux

---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

Au quand. Je.fait e.diag je me.connect plus au bdc

SOTISEN 26/04/2021 10h51

f serie

Citation:

Envoyé par SOTISEN (Message 864114)
Non j attend.rien du tout le bdc est.complement moux

---------- Post added at 00h51 ---------- Previous post was at 00h50 ----------

Au quand. Je.fait e.diag je me.connect plus au bdc

oupss je voulez ecrir j entend rien du tout ni aucun claquement dans le bdc

SOTISEN 26/04/2021 20h45

f serie

Citation:

Envoyé par SOTISEN (Message 864168)
oupss je voulez ecrir j entend rien du tout ni aucun claquement dans le bdc

salam pour bmw toujiur pareil j ais changer l eeprom neuf et ensuite aller trouver un autre eeprom d un atre bdc qui fonctionne bien que j ais l ahbitiure de manupuler et les probleme reste entier

si quelqu un a d autre solution a me proposer e suis preneur et dans le cas echaiyant troiuver un autre bdc

SOTISEN 28/04/2021 16h31

bmw f serie

Citation:

Envoyé par SOTISEN (Message 864322)
salam pour bmw toujiur pareil j ais changer l eeprom neuf et ensuite aller trouver un autre eeprom d un atre bdc qui fonctionne bien que j ais l ahbitiure de manupuler et les probleme reste entier

si quelqu un a d autre solution a me proposer e suis preneur et dans le cas echaiyant troiuver un autre bdc

salut pour bmw j avez pas d autre solution que de changer un autre bdc et c est ok

merci a tt le monde

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.