![]() |
AMAROK 2.0 L p0303
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
j ai un code défaut p0303 sur amarok type moteur CDCA 2.0 L TDI j’ai des places injecteur 3 toujours même problème merci du coup de main ! |
voila
Mercredi,05,Mai,2021,08:44:14:59248 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 7 x64 Version VCDS: FRM 18.1.0.2 Version données: 20180122 DS285.1 www.vcds.fr VIN: WV1ZZZ2HZCA0 -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: 03L-906-022-CAA.clb No. VAG du calculateur: 03L 906 019 EK Mat: 03L 907 309 K Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC H43 1239 Codage logiciel: 01190012232600080000 Code atelier: WSC 01286 386 08256 Jeu de données ASAM: EV_ECM20BTD01103L906019EK 002005 (VN81) ROD: EV_ECM20BTD01103L906019EK_002.rod VCID: 78FF37A4C3343B858D-802C 1 Code défaut trouvé: 8737 - Cylindre 3 Ratés de combustion détectés P0303 00 [039] - - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 1 Kilométrage: 283369 km Date: 2107.14.31 Temps: 00:01:26 Régime moteur: 867.00 /min Valeur de charge normée: 72.2 % Vitesse du véhicule: 0 km/h Température du liquide de refroidissem.: 46 °C Température air d'admission: 25 °C Pression de l'air ambiant: 990 mbar Tension borne 30: 13.780 V Compteur de désapprentissage selon OBD: 40 Débit d'injection moyen: 21.08 mg/course Masse d'air: valeur effective (mg/course): 313.9 mg/course Température du carburant: 26.6 °C Sonde lambda 1 banc 1: valeur effective lambda: 1.272 Facteur d'adaptation de la vanne de régulation de pression: 1.1189 Statut de validation des injections-Bits 0-7: 00111000 |
salut, si ce n'est pas les injecteurs alors probleme mecanique !!
|
salut
merci pour ta reponse demain je virefier les possoir est culbuteur |
double arbre a cames poussoir ou basculeur hydraulique , va falloire demonter la contre culasse qui supporte les AAC et controler aussi les cames des AAC ! sur le cylindre en question usures !!! ca claque au ralenti ??
|
non ça claque pas au ralenti mais le moteurs vibré
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h22. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved