![]() |
gps cooper s
slt les gars
j ai un ptit souci sur unne ccooper s de 2007 pas de navigation elle me dit cd absent effecctivement y enn a pas et pas de prise usb boite a gant je commande donc le kit de 3 dvd ci jointhttps://www.ebay.fr/itm/303973478301?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid =p2060353.m2749.l2648 je met le cd n1 mais rien ne se passe y a une procedure ou un tuto vu que je suis nul en gps merci |
Citation:
Salut tu a été dans le le menu setup de la navigation ? L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
slt pocoyo
j ai pas acces au setup.. juste navigation je clique avec le pod et elle me dit cd absent |
Citation:
Je t’envoie le Manuel en pdf in English rosbif par contre mais il y a des images[emoji23] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
bon vu mon niveau gps je prefere avec les image ...merci pocoyo
je vais peut etre trouver le setup.. :20: |
au cas ou les gars quelcun aurai la procedure pour lancer la mise DU GPS par dvd sur une mini 2007 ? y a une combinaison de touche ou on doit passer par le setup ? vu que je met le dvd n1 et rien ne se passe (je le met bien derriere la barette de volume)
|
slt les gars
bon pas de bol lecteur dvd gps mort surrement lentille..... j ai trouver la platine a remplacer sur le net un membre a deja fait ? c est le bloc double cd couleur gris ref 6583 9170730 ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h40 ---------- ou si un membre a ca je suis preneur ... |
Citation:
Salut Phil il y en a plein le eBay Comme des fusili au Pesto[emoji30] L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
slt pocoyo
c est bon je vient de trouver ..y a plus qu a dessosser le tbd ... |
Si tu es intéressé je dois avoir les DVD en torrent, tu me feras signe si besoin
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
slt creasy
normalement j ai les bon dvd map europe proffessional ..x3..a voir... https://www.ebay.fr/itm/313482118553...id=100_294_115 |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Il n’y aurait pas un truc comme chez BMW ou il fallait entrer un numéro VIN quelque part ?
Si tu mets un CD de musique ce lance t’il ? Ça te confirmerai que tout va bien de ce côté. |
Salut ,
Acheté un cd de nettoyage 5€ pour la lentille du lecteur A tester Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les gars
non il es bien dead apparement c est frequent d apres bm j ai trouver bloc complet occas avec dvd donc probleme regler merci a tous ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51. |