![]() |
P1130 Nissan qashkai
Bonjour,
Je suis à la recherche d info sur Nissan J ai un p1130 je souhaiterais le convertir en Dtc pour avoir un diag précis, Je pence à une sonde à oxygen qui deconne ma rien de sur. J ai juste ce défaut de mémoriser. J avais le tuyau capteur amont turbine boucher, avec fap colmater(régler) J ai juste p1130 qui revien mais aucun voyant alumé Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Slt juju je pense que le délire que tu avais était le tuyau de pression en amont comme tu le dit avec le tube qui se bouche y a l abs etc qui sallume etc sais 1.5 dci donc ?
|
Salut
Il fonctionne bien ? Pas de manque de puissance ? Car en principe c’est l’electrovanne pilotage turbo, ce qui expliquerait que le fap se soit bouché ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut, P1130 c'est la commande de la vanne de turbulences ! le swirl
@ |
Il marche nickel maintenant juste le p1130
Mais je ne sais pas a quoi il correspond. J ai voulu essayer avec clip mais impossible. Si quelqu'un pourrai juste me donner le dtc je chercherai sur une renault Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
salut en gros tu veut que ton P1130 devient un DF...
|
Un dtcxxxxxx !ça serai top
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Je vais essayer, avec un autre diag pour voir Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
JulienP, Qashqai quelle année ? quelle motorisation ? sa peut aider a te répondre. Le P1130 est un défaut lié au CAPTEUR AIR/CARBURANT donc a une sonde Lambda et plus precisement la sonde Lambda Amont NoxTrap si le véhicule en est équiper. Cela peut etre causé par un soucis de faisceau de connecteur, de combustion ou de sonde elle même se qui est le plus probable. Petite précision P1130 : 1.DEF --> Valeurs hors tolérance 2.DEF --> Transition du signal trop lente Bon courage |
Salut,C est un r9m 1l6dci
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h10 ---------- Previous post was at 07h02 ---------- J ai bien un sonde à oxygene sortie turbo ! Pour l année je dirais 2012 2014, Je regarde ça ce matin Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
J ai commander une sonde à oxygen, je test c et te après-midi
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
P1130 ne peut pas être plus TOP que le DTC TOP que tu recherches. Et oui, P1130 est un DTC à 5 caractères à la norme EOBD. P1130 = Sonde Proportionnelle Oxygène - Amont |
Le soucis est que je n est rien trouvé en paramètre avec mon outil.(Gutman)
Mais bon j'ai remplacer la sonde qui était dispo chez mon fournisseur (C est un signe). Et après plusieur essai le défaut ne revient pas. J aurai préféré être certain avant de remplacer une sonde pour rien ! Mais bon j ai de la chance. La sonde est pas trop cher donc ça vallaiyt le coup d essayer. Merci à tous ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved