![]() |
|
407 démarre pas
Bonsoir Les amis alors mon problème avec 407 9hz modèle 2006 que démarre pas régime moteur arrive à 320 t/m sous démarreur pression carburant toujours 0 ne monte jamais le défaut enregistrer sans relation avec le problème genre EGR et débitmètre on a changé régulateur et capteur pression' pompe hp, calculateur sans résultat le gasoil arrive bien jusqu'à pompe HP merci d'avance pour l'aide
|
Salut,si ton gasoil arrive bien à la pompe et que tu as déjà changé tout sa .....il te reste plus que ta pompe à injection
Regarde si ta synchronisation est bonne... Tu as regardé le faisceau (connecteur)côté capteur pression |
Synchro Oui continuité de capteur pression vers calculateur OK test de régulateur OK avec diag box ok
|
SALUT
si la pression de carburant egale a zero vous devez soupçonner la pompe HP le retour des injecteurs ou peut etre vos injecteurs pissent |
Les injecteurs peut stopper cairement la pression ?? Je pense pas
|
Slt m ami l autre fois j'en ai fais une idem au début quelque bar ensuite rien je me suis aperçu que a l entrée de la pompe y avais une espèce de liquide verdâtre j'ai changer la pompe j'avais aucune pression.. bouche les 4 injecteur avec des billes mais un coup de clef avec le diag juste voir si sa monte sinon tu et bon pour une pompe hp von courage greg..
|
Ça sent fortement la pompe à injection qui a laché étant donné que il y a aucune pression et que c'est elle qui l'a créé
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
OK demain je vais faire sa j'ai trouvé une sujet pareille sur cette forum même problème même symptôme et la cause est un injecteur hs alors je prend la piste des injecteurs demain puisque ce sont les seuls que j'ai pas changer merci retour demain alors
|
Citation:
Avant de changer les injecteurs, teste les pour savoir s'ils fuient. Ça serait bête d'acheter et de changer des injecteurs, si ce n'est pas ça. Fais le test de la bille qui bouche l'entrée de l'injecteur, comme l'a dit Alaska67, 3 posts au dessus. :50: |
Bien sur que je vais tester avant et les pièces que j'ai changé sont les miennes j'ai rien acheter
|
teste les retours d'injecteurs avant de les changer
|
je comprend pas votre logique
pourquoi ne pas dévisser le tuyau qui va au rail et voir si ça sort 1 tonne (au moins t'es fixé)
|
Toujours sans succès j'ai testé Les injecteurs chez le pompiste ils sont ok vous pensez que c'est la pompe car la pompe est changé trois fois c vrai que ce pas moi que le changer mais je pense que vrai selon le proritere de voiture mais je suis obligé de changer la pompe moi même
|
salut, JOSEF il faudrait que tu pense a cloturer tes post par les solutions, on est nombreux
a t'aider et pas de retours !! c'est du win win !!! @ |
La pompe a été changée 3 fois :O
Peut être le capteur et le régulateur que tu as changé ne sont pas les bonnes réf ? Ou sont défectueux? Ça peut arriver une défaillance d'usine... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h15. |
|