Tlemcen Car electronics

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-   -   problem 407 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/979-407.html)

prodiag 22/05/2009 18h03

problem 407
 
j ai une 407 HDI 136 quand je dépasse les 160 km/h elle s étouffe,
le catalyseur est vide , tt les filtres ont était changé ,le diag indique plusieurs problèmes :
capteur a haute pression
van EGR
débit mettre
le defaut est déclaré a cause du débranchement du débit mettre et la van EGR
merci

Amine-TE 22/05/2009 18h06

Faut mettre du liquide pour le FAP.

prodiag 22/05/2009 18h08

Citation:

Envoyé par Tlemcen-Electronic (Message 6186)
Faut mettre du liquide pour le FAP.

le FAP c est le catalyseur ??

Iron_sim 22/05/2009 18h28

Salut
Tu a un problème de électrovanne de régulation de pressions de suralimentation elle sont fixé sur le tablier une pour la suralimentation est l’autre pour l’EGR
Merci

prodiag 22/05/2009 18h42

Citation:

Envoyé par Iron_sim (Message 6191)
Salut
Tu a un problème de électrovanne de régulation de pressions de suralimentation elle sont fixé sur le tablier une pour la suralimentation est l’autre pour l’EGR
Merci

et le FAP c est quoi??et le liquide aussi ?

Amine-TE 22/05/2009 19h00

Filtre à particul, normalement c'est le cataliseur !

ricards99 22/05/2009 20h44

Citation:

Envoyé par mamed (Message 6187)
le FAP c est le catalyseur ??

non le fap et le cataliseurs sont differents, le liquide c'est la serine, pour plus de details il existe pleins de site qui expliqent leurs fonctionnement,
google est ton ami

Mrpromega 23/05/2009 21h03

1 pièce(s) jointe(s)
Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

Pour les membres actifs du forum,
Illustration en image,
Say thks
Cordialement Mrpormega;)!

prodiag 23/05/2009 21h53

slt
 
Citation:

Envoyé par Mrpromega (Message 6228)
Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

Pour les membres actifs du forum,
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Cordialement Mrpormega;)!

le mot de passe svp
merçi

petit1959 17/11/2010 13h04

Citation:

Envoyé par Mrpromega (Message 6228)
Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

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Cordialement Mrpormega;)!

Merci pour ces infos mon frère
Et merci de m'envoyer le pass
Cordialement


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