Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 05-22-2009, 06:03 PM   #1
prodiag
Membre trés attaché
 
prodiag's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 674
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19
prodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura about
Cool problem 407

j ai une 407 HDI 136 quand je dépasse les 160 km/h elle s étouffe,
le catalyseur est vide , tt les filtres ont était changé ,le diag indique plusieurs problèmes :
capteur a haute pression
van EGR
débit mettre
le defaut est déclaré a cause du débranchement du débit mettre et la van EGR
merci
prodiag is offline   Reply With Quote
Old 05-22-2009, 06:06 PM   #2
Amine-TE
Fondateur
 
Amine-TE's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,546 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Default

Faut mettre du liquide pour le FAP.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
prodiag (05-22-2009)
Old 05-22-2009, 06:08 PM   #3
prodiag
Membre trés attaché
 
prodiag's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 674
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19
prodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura about
Default

Quote:
Originally Posted by Tlemcen-Electronic View Post
Faut mettre du liquide pour le FAP.
le FAP c est le catalyseur ??
prodiag is offline   Reply With Quote
Old 05-22-2009, 06:28 PM   #4
Iron_sim
Membre attaché
 
Iron_sim's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: Algérie, Saida
Age: 44
Posts: 303
Thanks: 26
Thanked 315 Times in 82 Posts
Rep Power: 18
Iron_sim has a spectacular aura aboutIron_sim has a spectacular aura about
Default

Salut
Tu a un problème de électrovanne de régulation de pressions de suralimentation elle sont fixé sur le tablier une pour la suralimentation est l’autre pour l’EGR
Merci
Iron_sim is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Iron_sim For This Useful Post:
prodiag (05-22-2009)
Old 05-22-2009, 06:42 PM   #5
prodiag
Membre trés attaché
 
prodiag's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 674
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19
prodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura about
Default

Quote:
Originally Posted by Iron_sim View Post
Salut
Tu a un problème de électrovanne de régulation de pressions de suralimentation elle sont fixé sur le tablier une pour la suralimentation est l’autre pour l’EGR
Merci
et le FAP c est quoi??et le liquide aussi ?
prodiag is offline   Reply With Quote
Old 05-22-2009, 07:00 PM   #6
Amine-TE
Fondateur
 
Amine-TE's Avatar
 
Join Date: Nov 2008
Location: Offset: 0xFF25F255
Age: 38
Posts: 120,897
Thanks: 2,750
Thanked 15,546 Times in 2,538 Posts
Rep Power: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Default

Filtre à particul, normalement c'est le cataliseur !
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE is offline   Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
prodiag (05-22-2009)
Old 05-22-2009, 08:44 PM   #7
ricards99
Moderateur
 
ricards99's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: algerie tizi ouzou
Posts: 1,575
Thanks: 682
Thanked 2,003 Times in 776 Posts
Rep Power: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by mamed View Post
le FAP c est le catalyseur ??
non le fap et le cataliseurs sont differents, le liquide c'est la serine, pour plus de details il existe pleins de site qui expliqent leurs fonctionnement,
google est ton ami
ricards99 is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Amine-TE (05-22-2009), prodiag (05-22-2009)
Old 05-23-2009, 09:03 PM   #8
Mrpromega
Membre trés attaché
 
Mrpromega's Avatar
 
Join Date: Dec 2008
Location: Bouira
Age: 40
Posts: 547
Thanks: 198
Thanked 340 Times in 201 Posts
Rep Power: 20
Mrpromega is a jewel in the roughMrpromega is a jewel in the roughMrpromega is a jewel in the roughMrpromega is a jewel in the rough
Default

Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

Pour les membres actifs du forum,
Illustration en image,
Say thks
Cordialement Mrpormega;)!
Attached Files
File Type: rar illustration image.rar (286 Bytes, 26 views)

Last edited by Mrpromega; 05-23-2009 at 09:05 PM.
Mrpromega is offline   Reply With Quote
The Following 3 Users Say Thank You to Mrpromega For This Useful Post:
petit1959 (11-17-2010), prodiag (05-24-2009), ricards99 (05-23-2009)
Old 05-23-2009, 09:53 PM   #9
prodiag
Membre trés attaché
 
prodiag's Avatar
 
Join Date: Feb 2009
Location: Algérie, Alger
Posts: 674
Thanks: 373
Thanked 154 Times in 100 Posts
Rep Power: 19
prodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura aboutprodiag has a spectacular aura about
Default slt

Quote:
Originally Posted by Mrpromega View Post
Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

Pour les membres actifs du forum,
Illustration en image,
Say thks
Cordialement Mrpormega;)!
le mot de passe svp
merçi
prodiag is offline   Reply With Quote
Old 11-17-2010, 01:04 PM   #10
petit1959
Membre habitué T-E
 
petit1959's Avatar
 
Join Date: Mar 2009
Location: Lyon-France
Age: 57
Posts: 103
Thanks: 182
Thanked 17 Times in 15 Posts
Rep Power: 17
petit1959 is on a distinguished road
Default

Quote:
Originally Posted by Mrpromega View Post
Slt

Je confirme pour ce qu'à dit notre ami Ricard99 que le catalyseur et le FAP (Filtre à Particule) sont deux chose différente qui co-éxitent sur les véhicules du type Commen Rail dans le groupe PSA,

Fonctionnement,
le catalyseur, grâce à des réactions d'oxydo-Réduction rends les gaz qui n'ont pas bien brûlés CO "Monoxyde de carbone" provenant du moteur à des gaz en dyoxide de carbone qui est le CO2 qui se propage après dans la nature qui vont aidés par la suite dans la photo-synthèse des plante.[dans les moteur à essence].

Pour les disels, le catalyseur lui seul ne suffit pas à eliminer les fines particule réputées cancérigènes, donc le FAP fait sont intervention grâce à l'aide d'un système très évolé qui est l'injection par temp. donc au lieu d'avoir une seule injection qui est l'injection principale, celle là sera suivit d'une post injection qui provoqura une élévation de température à l'entrée du filtre, et par conséquent un nettoyage ou regeneration de ce derniers!

Pour les membres actifs du forum,
Illustration en image,
Say thks
Cordialement Mrpormega;)!
Merci pour ces infos mon frère
Et merci de m'envoyer le pass
Cordialement
petit1959 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
problem sur mon pps alilou Peugeot, Citroën 21 10-07-2009 08:18 AM
problem golf 4 0281010094 medcapot Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 6 07-22-2009 05:44 PM
xara 2 HDI problem BSI justinyours Peugeot, Citroën 8 04-21-2009 09:52 PM
problem capteur de hauteur sur C5 alilou Peugeot, Citroën 2 02-16-2009 02:11 PM


All times are GMT +1. The time now is 07:03 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved