![]() |
Besoin immo off edc16C34
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis
j aurai besoin de votre aide pour un immo off edc16C34 monté sur un c4 suite a un message antivol defaillant ,j ai programmé une clé apprise selon le tool mais rien sur la bsi j ai decidé de faire un off mais ca ne marche ,y a t il quelqu un qui puisse me faire un off foctionelle et verfier en meme temps si dump n est pas corrompu ,j ai fais avec edc16.exe et immotool by te mais ca ne demarre pas merci a vous j ai lu au ktag |
tiens le soft
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Bonsoir tiens passe ton fichier t'auras un Off fonctionnel Bon off |
Citation:
|
Citation:
meci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt mous off pass dans ta boite poste les off que tu a fais egalement et le pass en mp que je regarde greg
|
Citation:
|
slt lol rien a dessouder du tous pourquoi faire .. ecrit au ktag ce qui et au dessus
Date du décodage : 24/05/2021 00:35:50 Refroidissement moteur :Groupe motoventilateur 2 vitesses (avec air conditionné) Capteur de pression climatisation :Pressostat linéaire Boîte de vitesses :Boîte de vitesses manuelle longue Classe alternateur :Classe 15 Carrosserie :Pompe HP CP1H (connecteur droit) Chauffage additionnel :Résistance dans l'air ou l'eau commandée par le BSI Contrôle de stabilité (ESP) :Absent Régulation de vitesse véhicule :Présent Boîtier de servitude intelligent (BSI) :Relié au calculateur contrôle moteur par liaison multiplexée Liaison avec la boîte automatique :Non applicable Antiblocage de roues (ABS) :Présent Limitation de vitesse véhicule :Présent Type d'injecteur: Bosch CRI 2.2 Injecteur cylindre n° 1: FA0C60E8B Injecteur cylindre n° 2: 0C4181483 Injecteur cylindre n° 3: FE0FDEF09 Injecteur cylindre n° 4: FDEDBD005 Immo OFF - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Je le voyais coincé, mais au moins la méthode que je lui citée marche impeccable. T’as assuré comme d’habitude l’ami |
slt l ami pour moi il a un dump pas bon et le 2 eme ok mais 2KO si il ecrit mon fichier cela doit etre ok
|
Citation:
( Tu peux m'expliquer stp l erreur que j' ai fais avec mon off) |
slt mon ami un off pas ok ecu nab corrompu appament ensuite tu avais presque bon ..
|
Citation:
|
jai fais off avec le logiciel te ..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29. |