![]() |
Fap Ford transit 2.2 tdci 100cv
Salut a tous, j'ai acheter un ford transit custom 2.2tdci de 2013, la version 100cv
il se trouve qu'il a un soucis de fap. je lance une régénération forcer via un autel mx808 tous ce passe bien. plus de voyant sa repart. mais des que je commence a monter dans les tours jai le default moteur qui reviens et il en ressort "capteur pression differentiel valeur haute" le capteur de pression différentiel est neuf, quand je fait des log du capteur, a environ 2000 trs j'ai 2-3v au capteur, mais des qu'il Ya une demande de charge, la tension monte a plus de 4v et j'ai le default qui réapparai. techniquement le fap est décrassé. vous auriez une solution ? |
Citation:
Une tension de 4 volts reste dans les clous en pleine charge. Tu as essayé de le décrasser en roulant à 3000 trs etc.... etc....... Fkm |
Salut,
Si le FAP est trop encrassé la régénération sera pas suffisante. Dans les valeurs réelles as tu l'info pression FAP ? Si oui elle est de combien ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut defap et fait dtc off et plus de problème après, si ma mémoire si un fomoco la dessus
|
Salut
Contact moi ,je pourrais de faire ta defap. |
Citation:
---------- Post added at 06:36 AM ---------- Previous post was at 06:28 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 06:38 AM ---------- Previous post was at 06:36 AM ---------- Citation:
---------- Post added at 06:39 AM ---------- Previous post was at 06:38 AM ---------- Citation:
|
Citation:
Le plus simple pour toi, va être un Defap. Cordt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h10. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved