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diagnostique carburant haute pressio
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour;
j-ai effectué un test avec la clip de mon circuit haute pression et j'ai l'etape 3 et 4 trop lent quel qu'un aurait le manuel de reparation ou me dire ou se le procurer afin de pouvoir m'aiguiller dans mes recherches je precise c'est une clio4 dci phase 2 equipé d'injecteurs bosch j'ai ,des accoups a 1200 trs 1500 lorsque j"accelere plus franchement plus d'accoups et aucuns code defauts merci :6: |
slt
contrôler la basse pression go changer filtre GO |
Salut ,
Le filtre à gasoil je l ai changé , pas plus de limaille que ça . J ai eu l impression que ça fonctionne mieux mais ça a été de courte duree Sinon j ai aussi le régulateur qui ne fonctionne pas inexplicable |
salut, j ai pas trouver sur vdiag sur dialogys, cela veut dire que tu forcement une procédure en diag guider via clip.
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salut
controle retour injecteur et vanne de regulation pompe hp |
Salut
Contrôle tes corrections de débit via la clip voir si y'a des écarts et retour injo. |
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok Les compensations ok Et aucuns diag guide qui suit celui ci ... ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien |
Salut ,
J ai contrôle les injecteurs avec la clip c est ok Les compensations ok Et aucuns diag guide qui suit celui ci ... ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h20 ---------- Il reste peut être les retours mais ... elle démarre très bien oui un ou des injecteurs peuvent aussi mal vaporisé elle fumé noir en charge ? |
slt
tu as vérifier ta vanne egr ? |
Salut
La basse pression est ok deja ? La prise de la pompe de gavage est ok ? Si oui sur le tuyau de retour des injecteurs, il y a un clapet, supprime le deja eu le cas plusieurs fois ! Des accoups et aucun defaut. Avant de chercher sur les injecteurs ect, car la dessus un defaut remonte si problème injecteurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Pas de fumée noir elle a un fap et la régénération pas plus que ça , la vanne egr je l ai débranchée on atennu les a coups mais ils y sont toujours . la pompe de gavage tourne on l entend j ai pas vérifié le pression et le débit ( débit j y crois pas on aurait une baisse de pression de rampe en charge )
J ai pu enregistrer les données pedale 1&2 ok La pression rampe ok ( demandé et actuel) La valeur pression turbo idem Les seul qui varient c est débit d air du aux saccades Et ce casse pied de régulateur de vitesse qui devrait fonctionner mais qui veux pas enregistrer la vitesse demande ( essai du régulateur au clip ) |
En changeant les injecteurs sur un dci par des neufs les corrections de débit tournait autour de 1mg/cp. il y avait a peu prés les mêmes symptômes mais ça peut venir d'autre part.
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J ai peut être un calculateur moteur défectueux en tout cas pour le régulateur de vitesse , il y a une mise à jour qui existe , quelqu un connaît les problèmes que cela résout ?
Sinon un calculo d occasion ça peux se monter ? Virginité avec renolonk et prof avec le clip ? Merci |
salut, ouvre le faisceau au niveau de la fixation sur demarreur, les fils se coupent…
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