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a3 1.9 tdi probleme demarrage
salut tout le monde
j'ai une audi A3 1.9 tdi de 2003 moteur axr qui me donne du fil à retorde. voila la personne a changer son moteur. elle avait du mal a demarrer. j'ai trouver la panne electrique j'avais un souci avec le faisceau injecteur donné à la valise. puis en la redemarrant je me suis dit c'est bon 1 minute plus tard le moteur tourne pas rond, il broute puis s'eteind. j'ai penser à un probleme d'injecteur pompe vu que j'ai aucun dtc en essayant de demarrer. j'ai changer 3 fois les injecteurs, les 4 d'un coups pour etre sur mais rien. impossible de demarrer il faut forcer jusqu a que le fil de batterie commence a chauffer et à l'aide du start pilote puis rebelotte nickel 1 minute. changement des capteur pmh et arbre came neuf, j'ai shunter le filtre a gasoil en direct. j'ai recaller avec les piges d'origine le moteur mais rien. quelqu' un aurait il une petite idée ??? pas de dtc :banghead::banghead: pompe tandem? merci d'avance ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- ce que j'ai oublier de dire nouveau moteur est un axr venant d'une polo IV phase 2 |
Salut, le manque en debit du carburant ne serait-il pas à l'origine de ton probleme?en tout cas c'est une piste qu'il faut verifier .
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Salut,
fait un essai avec un bidon de 10L et une pompe électrique en direct pour être sur de la BP. |
Salut,
On dirait qu’elle se désamorce ? A voir coté débit de carburant si sa arrive et si y’a pas d’air dans le circuit |
slt
voir basse pression go ouvres échappement du collecteur mets une plaque egr avance à l'injection, mauvaise compression contrôle visuel des poussoirs et arbre a cames https://www.tlemcen-electronic.com/f...41&postcount=4 |
salut, controle le pignon de vilebrequin la clavette dans la distribution
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salut tu as testé la pompe tandem ? Elle doit pousser7-8 bars
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merci pour vos reponses, vous avez été nombreux.
felmo: je sais pas je pense Nico76: j'ai fait mieux jai alimenter directement la pompe de gavage en direct et essayer de demarrer Zozouuf: les durites sont noires. zenata: ok je vais bloquer la vanne mais j'ai deja retirer la durite et debrancher le papillon. le reglage au niveau des injecteurs pourrais t il jouer sur le fait qu elle tienne pas au ralenti?? cest quoi ta technique a vu d'oeuil tu tourne en trouvant le point haut ou bien ta des calles? JPHP: oui tu as raison voir si la poulie touche bien le capteur arbre came Louay: impossible j'ai pas de nanometre justement c'est ca le problème as tu déjà eu le problème de pompe tandem avec les meme symptômes??? |
salut, non , il arrive que la clavette du pignon de vilebrequin s'arrache ! sans casse moteur
rien a voir avec l'arbre a cames , c'est pour cà enleve la distribution enleve le pignon de vilebrequin et controle si elle est intact moteur d'occaze tu change quand meme la distribution par principe @ |
Citation:
non pas mieux, car dans cette configuration, si la pompe de gavage (tandem) est HS tu ne verras rien. |
bonjour
tu as verifier synchro aac et vilo au vcds je l ais eu une fois courroie neuves mais pas dans les clous il a fallut décaler legerement la poulie d aac pour que sa démarre mieus |
Salut martin
Verifie bien tes connectiques au niveau du gros connecteur a coté de la pompe tandem Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Ca sent quand même pas mal la pompe tandem?
A voir si pas de prise d'air aussi dans le circuit de gazoil |
salut les gars merci j ai resolu le probleme
j'ai voulu faire ce que nico ma demandé de faire et bingo j 'ai trouvé le probleme a votre avis c'etait quoi? mdrr qui a la reponse? je penser meme pas qu'un mecano experimenté se plante a ce point la loool comme quoi |
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