![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 712
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde
j'ai une audi A3 1.9 tdi de 2003 moteur axr qui me donne du fil à retorde. voila la personne a changer son moteur. elle avait du mal a demarrer. j'ai trouver la panne electrique j'avais un souci avec le faisceau injecteur donné à la valise. puis en la redemarrant je me suis dit c'est bon 1 minute plus tard le moteur tourne pas rond, il broute puis s'eteind. j'ai penser à un probleme d'injecteur pompe vu que j'ai aucun dtc en essayant de demarrer. j'ai changer 3 fois les injecteurs, les 4 d'un coups pour etre sur mais rien. impossible de demarrer il faut forcer jusqu a que le fil de batterie commence a chauffer et à l'aide du start pilote puis rebelotte nickel 1 minute. changement des capteur pmh et arbre came neuf, j'ai shunter le filtre a gasoil en direct. j'ai recaller avec les piges d'origine le moteur mais rien. quelqu' un aurait il une petite idée ??? pas de dtc ![]() ![]() pompe tandem? merci d'avance ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h28 ---------- ce que j'ai oublier de dire nouveau moteur est un axr venant d'une polo IV phase 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 202
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le manque en debit du carburant ne serait-il pas à l'origine de ton probleme?en tout cas c'est une piste qu'il faut verifier .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to felmo For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
fait un essai avec un bidon de 10L et une pompe électrique en direct pour être sur de la BP. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: Paris, France
Âge: 29
Messages: 151
Thanks: 137
Thanked 101 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
On dirait qu’elle se désamorce ? A voir coté débit de carburant si sa arrive et si y’a pas d’air dans le circuit |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zozoouf For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
voir basse pression go ouvres échappement du collecteur mets une plaque egr avance à l'injection, mauvaise compression contrôle visuel des poussoirs et arbre a cames https://www.tlemcen-electronic.com/f...41&postcount=4
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination” |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, controle le pignon de vilebrequin la clavette dans la distribution
@ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as testé la pompe tandem ? Elle doit pousser7-8 bars
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | martinn (11/06/2021) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 712
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour vos reponses, vous avez été nombreux.
felmo: je sais pas je pense Nico76: j'ai fait mieux jai alimenter directement la pompe de gavage en direct et essayer de demarrer Zozouuf: les durites sont noires. zenata: ok je vais bloquer la vanne mais j'ai deja retirer la durite et debrancher le papillon. le reglage au niveau des injecteurs pourrais t il jouer sur le fait qu elle tienne pas au ralenti?? cest quoi ta technique a vu d'oeuil tu tourne en trouvant le point haut ou bien ta des calles? JPHP: oui tu as raison voir si la poulie touche bien le capteur arbre came Louay: impossible j'ai pas de nanometre justement c'est ca le problème as tu déjà eu le problème de pompe tandem avec les meme symptômes??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, non , il arrive que la clavette du pignon de vilebrequin s'arrache ! sans casse moteur
rien a voir avec l'arbre a cames , c'est pour cà enleve la distribution enleve le pignon de vilebrequin et controle si elle est intact moteur d'occaze tu change quand meme la distribution par principe @ Dernière modification par jphp ; 12/06/2021 à 12h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu as verifier synchro aac et vilo au vcds je l ais eu une fois courroie neuves mais pas dans les clous il a fallut décaler legerement la poulie d aac pour que sa démarre mieus
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | martinn (16/06/2021) |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 678
Thanks: 5 944
Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut martin
Verifie bien tes connectiques au niveau du gros connecteur a coté de la pompe tandem Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre" |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post: | martinn (16/06/2021) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 802 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca sent quand même pas mal la pompe tandem?
A voir si pas de prise d'air aussi dans le circuit de gazoil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post: | martinn (16/06/2021) |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: France, paris
Âge: 34
Messages: 1 712
Thanks: 2 278
Thanked 970 Times in 680 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les gars merci j ai resolu le probleme
j'ai voulu faire ce que nico ma demandé de faire et bingo j 'ai trouvé le probleme a votre avis c'etait quoi? mdrr qui a la reponse? je penser meme pas qu'un mecano experimenté se plante a ce point la loool comme quoi |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème démarrage 307 2.0 hdi | saber | Peugeot, Citroën | 8 | 09/11/2020 09h10 |
probleme demarrage c8 2.0 hdi | dart | Peugeot, Citroën | 14 | 02/12/2016 07h28 |
Probleme démarrage c2 | tor1954 | Peugeot, Citroën | 13 | 17/12/2015 22h50 |
probleme demarrage 1 ap 10 | rallyefan38 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 24/10/2015 09h21 |