Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Probleme puissance g6 r ea113 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/98330-probleme-puissance-g6-ea113.html)

hgrs 17/06/2021 09h15

Probleme puissance g6 r ea113
 
Salut à tous,

Je bute, voir même nous butons sur un problème de puissance sur une golf 6 r quand on accélère d'un coup sec entre 4000 et 5500trs elle ne tire pas correctement alors que si l'on accélère progressivement elle tire bien.
Problème de richesse car le short trim monte a 25 lorsqu'elle manque de puissance.

Nous avons "tout" remplacé :

Pompe basse pression (essayer aussi alimenter directement sans passer par le module et contrôle débit)
Pompe hp
Injecteurs
Valve régulation pression rampe
Filtre à essence
Débitmètre
N75
Dump valve
Valve pcv neuve qui c est mis à deconner rapidement donc suppression

On a contrôlé la wasgate, les catalyseurs, turbo, volet admission et papillon a accélérateur RAS

La seule chose qui reste à tester est le calculateur moteur car je pense avoir fait le tour... On a aussi essayé plusieurs cartos en plus de celle original toujours pareil

Si quelqu'un a déjà été confronter a ca et à trouver le problème se serais top!

Merci d avance pour vos lumières

Quattro899 17/06/2021 09h47

Salut l’ami as tu des dtc qui remontent ??

Pour ce genre de panne faut mettre un screen recorder avec les mesures en reels et tu cherches a « creer » le probleme

A ce moment tu controle toutes tes datas et tu cherche l’erreur.. perso c’est comme sa que je fais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zenata 17/06/2021 13h19

SLT

2,0 L TSI R 272 ch
CDLA: c’est la version 270cv et 350nm : Golf 6R
golf 6 r tfsi ea113 cdla

Perte de puissance et bruit d’aspiration.. Le problème réside plus souvent dans la vanne de dérivation N249 ou Dump Valve. L’installation d’une version corrigée de la dump valve, à piston, celle de l’Audi TTS permet de corriger ce problème
Dump Valve 06H145710D à Piston
Pierburg 7.01830.13.0 Valve d'air de circulation, compresseur

Coupures à haut régime, voiture n’accélère pas à haut régime. Ce problème sera résolu en remplaçant le poussoir de la pompe à carburant haute pression.
REF ETKA Cam Follower : 06D-109-309-C
Febi-Bilstein 37162 Pilon, Pompe à haute pression

---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ----------

Combien de km , le moteur ????

zenata 17/06/2021 22h27

Febi Bilstein 46518 Soupape dégazage pour Carter !!!!!!!!!!!
https://www.amazon.fr/dp/B016QNYVAO?...ogi&th=1&psc=1
lorsque vous remplacer votre PCV Valve, vous devez toujours prendre soin de remplacer le joint avec celle ci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved