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kimo2016 02/07/2021 00h46

Probleme clim qui ne fonctionne plus
 
Probleme clim qui ne fonctionne plus vw caddy 2011
j'appuie sur le bouton AC ne s'allume pas

code de defaut inconnu 909EF0

mawoussiboris 02/07/2021 08h27

Citation:

Envoyé par kimo2016 (Message 878737)
Probleme clim qui ne fonctionne plus vw caddy 2011
j'appuie sur le bouton AC ne s'allume pas

code de defaut inconnu 909EF0

Hello l'ami,

L'embrayage du compresseur s'enclenche ? As-tu vérifié qu'il y a eu gaz ? La clim fonctionnait bien avant de tomber en rade d'un coup ou il y a til eu des signes avant coureurs ? Si oui lesquels ? Relais et fusibles vérifiés ?

On a besoin du maximum d'informations avant de pouvoir t'aider.

kimo2016 02/07/2021 09h21

Citation:

Envoyé par mawoussiboris (Message 878771)
Hello l'ami,

L'embrayage du compresseur s'enclenche ? As-tu vérifié qu'il y a eu gaz ? La clim fonctionnait bien avant de tomber en rade d'un coup ou il y a til eu des signes avant coureurs ? Si oui lesquels ? Relais et fusibles vérifiés ?

On a besoin du maximum d'informations avant de pouvoir t'aider.

Salut frère
Pour l'embrayage enclenché avec plus direct pour la gaz c'est bon 10 bar ,la clim fonctionne bien avant de tomber toute seule merci

Micka1115 02/07/2021 09h55

Bonjour
Regarde du côté du pressostat ( capteur de pression )
Tu peux aussi shunter ton bouton AC pour voir si ça vient de lui ou pas

sl60 12/07/2021 06h27

Citation:

Envoyé par kimo2016 (Message 878775)
Salut frère
Pour l'embrayage enclenché avec plus direct pour la gaz c'est bon 10 bar ,la clim fonctionne bien avant de tomber toute seule merci

10 non c'est pas bon trop de pression et c'est la hp ou la bp ?
le ventilo tourne ?

systeme.d 12/07/2021 07h15

Slt
Pour que la clim fonctionne tu dois faire quelques contrôles
Le pulseur doit fonctionner
Le compresseur et le motoventilateur doivent s enclencher
Et bien sûr du gaz dans le circuit
Si tout ces contrôles sont bons après tu t orientés sur d autres éléments selon les contrôles .

Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk

brudu1327 12/07/2021 22h11

salut,

ca veut dire quoi 10 bars,?
tu parle de la HP ou de la BP

j'espère que c'est la HP,

ensuite est ce que ton capteur de pression est bon car si il ne fonctionne pas ta clim ne s'enclenchera jamais,Quand tu alimente en direct ton compresseur,
la clim fonctionne t'elle correctement avec le ventilateur moteur qui se met en route

charlydiag 12/07/2021 22h20

salut ,
Pas faire n'importe quoi si possible.
Mettre un appareil et contrôler la charge pour commencer.

problème courant: condenseur , fuite pressostat , compresseur.

@+

livediag 13/07/2021 21h40

Idem on a parlé d'un relais situé près de la pédale d'accélérateur, et celui ci réglerait le souci de pulseur. Lequel ?
Moi non plus je n'ai plus d'air. Est ce que l'on peut nous dire exactement quel est ce relais ? sachant que j'ai vérifié tous les fusibles côté capot et ils sont bons.
merci

gary01 13/07/2021 22h32

Citation:

Envoyé par livediag (Message 880904)
Idem on a parlé d'un relais situé près de la pédale d'accélérateur, et celui ci réglerait le souci de pulseur. Lequel ?
Moi non plus je n'ai plus d'air. Est ce que l'on peut nous dire exactement quel est ce relais ? sachant que j'ai vérifié tous les fusibles côté capot et ils sont bons.
merci


Salut,

Hors sujet toi tu parle du pulseur.on est pas loin du niveau zero la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

kimo2016 13/07/2021 23h58

Salut à tous
Désolé pour la pression du gaz 5 bar
J'ai diagnostiqué avec vcds code de defaut
B109E
Quand je tester avec + direct il enclenché avec ventilateur et fonctionné normale
Mais avec bouton ac rien fait.

brudu1327 14/07/2021 03h46

Est ce que tu as bien contrôlé tes fusibles et relais

ceux dans l'habitacle et compartiment moteur

ensuite vérifie bien que ton capteur haute pression soit bon,voir si avec la diag tu peux lire les donnée

Apres quelle est ta motorisation ?

---------- Post added at 03h46 ---------- Previous post was at 03h45 ----------

Citation:

Envoyé par livediag (Message 880904)
Idem on a parlé d'un relais situé près de la pédale d'accélérateur, et celui ci réglerait le souci de pulseur. Lequel ?
Moi non plus je n'ai plus d'air. Est ce que l'on peut nous dire exactement quel est ce relais ? sachant que j'ai vérifié tous les fusibles côté capot et ils sont bons.
merci

essaie de changer l'ampoule de feux stop :10:


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