![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Probleme clim qui ne fonctionne plus vw caddy 2011
j'appuie sur le bouton AC ne s'allume pas code de defaut inconnu 909EF0 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 559 Times in 1 006 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
L'embrayage du compresseur s'enclenche ? As-tu vérifié qu'il y a eu gaz ? La clim fonctionnait bien avant de tomber en rade d'un coup ou il y a til eu des signes avant coureurs ? Si oui lesquels ? Relais et fusibles vérifiés ? On a besoin du maximum d'informations avant de pouvoir t'aider. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Pour l'embrayage enclenché avec plus direct pour la gaz c'est bon 10 bar ,la clim fonctionne bien avant de tomber toute seule merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Regarde du côté du pressostat ( capteur de pression ) Tu peux aussi shunter ton bouton AC pour voir si ça vient de lui ou pas |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Pour que la clim fonctionne tu dois faire quelques contrôles Le pulseur doit fonctionner Le compresseur et le motoventilateur doivent s enclencher Et bien sûr du gaz dans le circuit Si tout ces contrôles sont bons après tu t orientés sur d autres éléments selon les contrôles . Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
ca veut dire quoi 10 bars,? tu parle de la HP ou de la BP j'espère que c'est la HP, ensuite est ce que ton capteur de pression est bon car si il ne fonctionne pas ta clim ne s'enclenchera jamais,Quand tu alimente en direct ton compresseur, la clim fonctionne t'elle correctement avec le ventilateur moteur qui se met en route |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
salut ,
Pas faire n'importe quoi si possible. Mettre un appareil et contrôler la charge pour commencer. problème courant: condenseur , fuite pressostat , compresseur. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Idem on a parlé d'un relais situé près de la pédale d'accélérateur, et celui ci réglerait le souci de pulseur. Lequel ?
Moi non plus je n'ai plus d'air. Est ce que l'on peut nous dire exactement quel est ce relais ? sachant que j'ai vérifié tous les fusibles côté capot et ils sont bons. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 960 Times in 4 067 Posts
Pouvoir de réputation: 102 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Hors sujet toi tu parle du pulseur.on est pas loin du niveau zero la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]()
Salut à tous
Désolé pour la pression du gaz 5 bar J'ai diagnostiqué avec vcds code de defaut B109E Quand je tester avec + direct il enclenché avec ventilateur et fonctionné normale Mais avec bouton ac rien fait. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que tu as bien contrôlé tes fusibles et relais
ceux dans l'habitacle et compartiment moteur ensuite vérifie bien que ton capteur haute pression soit bon,voir si avec la diag tu peux lire les donnée Apres quelle est ta motorisation ? ---------- Post added at 03h46 ---------- Previous post was at 03h45 ---------- Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clim sur C2 1.6hdi 110cv ne fonctionne pas | zingilingiling | Systeme de climatisation | 7 | 24/07/2020 20h12 |
clim ne fonctionne plus | theo | Systeme de climatisation | 10 | 06/05/2019 21h29 |
Clim qui ne fonctionne pas au ralenti | Dr_Snoogle | Systeme de climatisation | 28 | 13/09/2018 12h09 |
clim 807 essence qui ne fonctionne pas | samsophiane | Systeme de climatisation | 9 | 02/08/2018 18h33 |
Clim ne fonctionne pas | wassim | Systeme de climatisation | 11 | 21/05/2013 10h09 |