![]() |
Edc16 master
Salut a tous,
J’ai un master avec probleme d’anti demarrage. J’ai essayé une cle et pareil en pensant que c’était ça ! Controler avant l’alimentation de la bague ok, essais d’une autre bague pareil. J’ai dessouder l’eprom 95320 lue au gq4x et clear immo avec ret. La ref calculateur est 0 281 013 364 Maintenant j’ai le defaut df107 memoire calculateur. Le clear ret n’est pas bon non ? Avec quoi je pourrais le faire ? Merci a vous Si besoin je peux poster l’ori et clear, j’ai regarder juste une ligne de modifier sur le clear. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
initialement tu as quoi comme code défaut au diag. poste ton fichier originale de 95320. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
initialement dans le calculateur moteur j'avais pas de defaut sur l'immo. Voici le dump d'ori |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
avec se vierge ca doit démarrer (deja testé plusieurs fois) sinon problème ailleurs ? voir dans les états au clip si ecu déverrouillé ? autorisation de démarrage oui/non ? si ca démarre codage VIN et injecteurs sinon ca dépasse pas les 1200trs MP dan ta boite |
Salut tech auto et merci !
Dans le calculateur j’ai anti démarrage actif et l’autorisation de démarrage du coup en interdiction ! Je l’injecte ce soir et te fait un retour dès demain ! Merci bien ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
tiens essaie ce Off et tiens nous informer. le MDP en MP |
1 pièce(s) jointe(s)
voila le Off à testé
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h18. |