![]() |
opel 1.7 tdi ne demarre pas
boujour
suite a un demontage d une pompe injection d une opel 1.7 tdi qui fuiyait pour reparation. pas pu effectué la reparation car personne ne repare ce type de pompe ici. l or du remontage la voiture ne demarre plus que faire? j ai essayer de la tracté , mettre le reservoir sous presion est esséyer de demarré avec une bombe de start pilot, la voiture ne demare toujour pas que faire merci |
salut, les pompe a injection c'est la maladie sur opel, j'ai eu le meme probleme, soit tu fais changer ta pompe directement chez opel " je c'est sa fais mal " :D ou tu peut metre une d'occaz mes la il faudra surement reprogrammer.
A+ |
Salut
1 le calage de courroie de distribution c très important 2 le module d'injection qui est derrière le moteur c comme un oeuf il lâche sans pitié ta rien a perdre si tu le vérifie le module 3 un Diag ça pourras vous aidé pour confirmé si c un capteur d'arbracame ou ou autre chose .... Bon courage |
passe la au diag et poste les resultats
|
Salut Damien
Juste pour reprendre dans l'ordre : la voiture démarrait-elle avant ? ( malgré la fuite ) |
Salut, si ton véhicule ne démarre pas au start pilote c'est que tu as dû te tromper dans le calage distribution, vérifie le et tien nous au courant.
|
Lors de l'actionnement du démarreur y'a t'il de la fumée à l'échappement ,le témoin de défaut moteur s'éteint ou il reste allumé ?
|
Bonjour vérifie le calage de la distribution
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved