![]() |
pin out m744
3 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
un membre aurai les pin out ktag pour cette ecu 106 essence restilee ktag me donne me744 mais j ai pas le meme schema composant merci |
Slt j'ai fais off sur le même hier ..
|
slt akasa
non moi c est pr faire un clone .. |
|
lol jme disais aussi akasa il en manque un bout...du coup y a pas de boot a souder ?
|
Citation:
|
c est un ocaz de la casse jvai le tenter au ktag je ferai un retour ...merci l ami
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- bon au ktag c est niet ...on dessoude ..lol |
Si sais la même ref swap juste eeprom..
|
ok merci a toi akasa et a jah pr le coup de main pr le boot
au ktag clone ca passe passe pas ecu nn reconnu ... |
les gars
pour un tool sur pour lire les 29 f j ai un tll866 j achette l adaptateur 44 ou c est mieux de prendre un gq4x a votre avis ? lequel sera plus fiable ? |
Salut sélectionne famille 397 ktag n oublie surtout pas 10 k ohm j'espère que tu as pas cramé ton ecu avec branchement differents https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9b9d28f664.jpg
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
SLT invictus
le boot es pas bon regarde l ecu en haut m744 pas me744 ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h28 ---------- photo post 1 |
Désolé frérot passe par citroen c2 et la c'est OK
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- Citation:
Citation:
|
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |