![]() |
Audi Q7 3.0 tdi v6
Bonjour la team J’ai un souci avec mon Audi q7 les moto -ventilateur se déclenche des que je met le contact et que le moteur tourne pas de code défaut et la sonde d eau est changé
Merci pour votre aide. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
C est tres certainement le module de controle du ventilo qui est HS , ca doit ressembler a cette piece 8E0959501AG , vous avez verifie la sonde temperature au multimetre ? Au revoir OS |
Merci pour ta réponse non je n’ai pas testé la sonde j’en ai acheté une neuve directement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Si la sonde est neuve ca doit etre bon . par contre les pannes de module c est assez courant et pas chez VW / Audi , Volvo aussi , Mercedes pas mieux Le plus simple est d'essayer avec un module d emprunt. Attention au montage de module d occasion car ils sont souvent fatigués resistances internes ou mosfet Au revoir OS |
J’ai oublié de préciser que ce sont les deux Ventilo qui se mettent en route
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
c est normal il y a un boitier pour les deux ventilos , c'est une securite en cas de panne du boitier pour ne pas casser le moteur . Au revoir OS |
Q7
Citation:
|
C'est quoi la fin de l'histoire ???
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=98746 |
Citation:
Bonjour la température extérieur ne s affiche pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui il tourne fort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il serait interessant de savoir combien de kilometres a le Q7 ? Au revoir OS |
Bonjour
Fixe le probleme avec la sonde qui lis la temperature exterieur aussi. |
VCDS /autoscan / LOG et post
on vas trouver quelque chose !!!!!!!!! |
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voilas ce que j ai trouver.merci
|
Salut ,
Si tu as remplacé ton capteur et que tu as ce défaut cours circuit vérifie ton calculateur moteur s il est pas ou n a pas été inondé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |