![]() |
scenic frein parking
1 pièce(s) jointe(s)
salem / bonjour
voila mon problème jai un scenic 2 avec un un message frein de parking défaillant jai un seule code defaut qui reste en permanent DF016 CIRCUIT TEMOIN COURT-CIRCUIT A LA MASSE IMPOSSIBLE a supprimer le frein fonctionne bien juste ce code defaut et le message qui reste afficher au tableau de bord avec le voyant service jai changé le modul de frein arrière refais le faisceaux sous le siège connecteur R2 la commande de frein rien na changé quand je débranche l'alimentation R2 du modul de frein arrière jai le voyant rouge de la commande frein qui revient quand je rebranche il s'etein sur la fiche R2 en débranchant jai testé le + et le - a gauche la fiche jai un plus et une masse et a droite jai jai le plus et la masse dans les 2 fiches quelqu’un a déjà eu ce genre de problème qui peut m'aider svp |
Salut
Deja vu ce defaut, ta commande manuel fonctionne bien? La prise est ok ? Ouvre la commande tu as 4 interrupteurs, et ils se tordent et se relève, du coup ne fonctionne plus ! Il faut juste les redescendre un peut Essaye ça deja et tiens informé ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Et avec les infos concernant ton défaut, tiens nous au jus. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...32b547c671.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. |