![]() |
bsi 307 équipé en mcu
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, je me retrouve avec une 307 avec le bsi qui délire à plein tube et du coup la voiture ne démarre plus. J'ai lu la flash et l'éprom avec xprog. Avant d'écrire y a t il quelqu'un qui pourrait me donner le pin et me dire si le fichier est correct et non corrompu
Par avance merci à tous |
salut
code pin 3VAU ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h25 ---------- ton fichier est correct |
merci beaucoup pour la réponse si j'écris la flash et l'éprom je n'aurais pas de télécodage à faire?
|
1 pièce(s) jointe(s)
j'ai lu la flash en 128 et l'éprom en 128a car il y avait des erreurs de vérification en 128A pour la flash.
Je joins la flash |
code pin est pareil
|
si les références sont identique t'as juste a injécter l'eeprom
aprés tu recode si nécessaire |
justement je n'ai pas les mêmes références d'où le clonage complet
|
Salut si c'est un BSI Valéo attention prend la même référence avec la même variante sinon problème apprentissage clé !
|
ou plus simple
virgin et codage,puisque tu a le pin |
moi je mis des FF partout et je recode avec le pin
|
Bonjour a tous, donc avec clonage complet flash et eprom impossible de coder les cles jean marc a bien vu.
j'ai fais un vierge avec une variante superieur et pareil impossible de coder les cles. Il faut des transpondeurs neufs? |
salut avec meme ref vierge puis telecoder avec transpondeur non vierge qui étaient programmer sur l ancien bsi du véhicule jai déjà fait
est ce que tu peu poster ta ref stp ya peu etre quelqu un qui a adapter une autre ref qui pourrait être compatible |
origine
9636760580F 9644098180 variante c |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai tenté de lire la carto par obd impossible, j'ai reussi à lire la flash en boot mod . Si quelqu'un a un off fonctionnel je suis preneur pour pouvoir ramener la voiture qui n'est pas à côté.
Sur edc15C2 mpps ne calcul pas le cks ecu 0281010779 |
1 pièce(s) jointe(s)
je joins l'eprom aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37. |