![]() |
Fiat Ulysse ne démarre pas
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde. J'ai une Fiat Ulysse 2.0 année 2005 qui a soudainement refusé de démarrer. Elle possède le même kit de démarrage qu'une Peugeot 807. Pas de communication au diag avec le BSI.
Est ce qu'un immo off est possible? J'ajoute ci-joint le dump du calculateur moteur ainsi que du BSI. Merci d'avance. |
Salut fait un Diag pour commencer après tu a un le régulateur de pression carburant qui lache j ai déjà eu cas
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, c'est peut être juste le transpondeur de la clé qui est HS. Une immo off devrait marcher, mais pour moi à faire qu'en cas de dernier recours.
|
Citation:
En effet j'ai fait le diag et il me fait sortir un problème d'antidémarrage.
|
C est quoi un edc15 ?
Salut ,reprograme ta clè ou un tronspondeur neuf ,ça arrive souvent une déprogrammation clè sur ces modèle.
|
C'est Un Magneti Marelli IAW 4mp2.05
|
Citation:
|
donc tu as ta panne
c'est ton bsi qui ne communique plus avec l'ecu,donc bsi hs,il faut donc le changer |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Quant tu mets ta clè les phares ,clignotants autoradio warning témoins ect...fonctionnent t ils correctement? |
Salut a tous
pour moi ton BSI est HS de quel année? phase 1 ou 2 c'est pas le meme BSI. |
change le bsi
|
Hello l ami,
Question bête mais as tu contrôlé l alim (s) ,première chose à faire lors de problème de comm. Envoyé de mon SM-A125F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |