![]() |
panne mégane 2 1.9 dci
bonjour
je me retrouve avec cette panne, que je n'arrive pas à solutionner mégane 2 1.9 dci de 2007 j'ai changé le calculateur l'an dernier en septembre le gars se représente cette foi avec un dtc: DF226 3.DEF: circuit volet admission: valeur hors limite: je controle le faisceau: nickel j'essaie deux autre papillons, toujours la même chose, j'opte pour le calculateur je viens de changer celui-ci, et là: toujours le même problème: je cale::banghead::banghead::banghead: avez vous une idée? merci bonne journée |
slt
df226 j irai voir du coter vanne egr ... |
Bonjour as tu fait la commande SC036 "réinitialisation des apprentissages" après l'essai d'un autre volet de coupure ?
|
Citation:
la commande SC036 a été faite sans succès je vais révéfier en recommençant merci pour votre support |
Salut,
La voiture met combien de temps pour demarrer a froid et a chaud ? est ce qu'elle a une boite auto ? @+ |
Salut
Elle a du mal a démarrer ? Tu as controler le faisceau ? Test actionneur ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
SLT
Après toute intervention sur le volet d'air, utiliser la SC036 "Réinitialisation des apprentissages" et sélectionner "volet d'admission", puis couper le contact et attendre 1 min |
bonjour l'équipe
encore merci pour votre aide le véhicule démarre au 1/4 de tour moteur chaud ou froid hier je n'ai rien fait, je ne me suis pas encore rétabli à 100% du "covid", je fatigue facilement je vais reprendre aujourd'hui les manips citées plus haut, et je vous tiens au courant bonne journée |
Citation:
@+ |
Citation:
voltage trop bas ou trop haut !!!!!!! |
bonjour
problème résolu phil1: tu as raison j'ai un "egr off" et le dtc a disparu encore merci pour votre aide bonne journée |
Hi
Problem in egr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |