![]() |
206 1.6 probleme jauge essence
Salut les amie
J’ai un problème de jauge a essence malgré que je lui mes du carburant la jauge reste en réserve. Elle monte un peux mes dépasse pas la reserve et la lumière orange qui signal la reserve est allumé. J’ai changer la pompe à gavage mes c’est toujours pareil. J’ai testé l’aiguille avec une valise et elle monte bien. J’aimerais éviter de changer le compteur car la voiture a 119000km et j’ai pas de compteur avec si peux de kilomètres et j’ai pas de quoi modifier le kilométrage du compteur avec les puce Nec. Donc si quelqu’un a une idée d’ou peux venir le problème en dehors du compteur merci pour votre aide |
hello,
j'ai le même probleme as tu trouver une solution finalement ? |
je ne trouve rien d'autre sur le forum
|
|
J'ai eu un cas similaire sur 206 2l HDI non mux, elle montée un peu parce qu'elle était bien alimenté en +APC mais hélas toujours en réserve. Après dépose du puit de jauge et test de la variation de la résistance je me suis aperçu connement que c'était les pins dans le connecteur du puit de jauge qui s'étaient écarté avec le temps... démontage par l'arrière du connecteur pour sortir les pins 1 par 1 et resserrage à la pince ça fait 5 ans que ça marche correctement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |