![]() |
Scenic 2 1.5 dci 2008
Salut les amies
Voilà j’ai un soucie avec le levier de frein a man électrique de mon scenic. La led du frein a main ne s’allume pas bien quel fonctionne. Et default sur le compte frein de parking. Et quand je dessert le frein à main manuellement ou automatiquement au démarrage plus aucun default sur le tableau de bord. La canclip me sort le code default DF016 Après quelques recherche je patine. Si quelqu’un a un retour sur se problème je veux bien un coup de main merci d’avance |
Salut,
Tu as vérifié ton connecteur de faisceau qui part vers l'arrière sous la moquette (oxydation) ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Connecteur R2
> |
Salut
Qi ça fonctionne en manuel et pas en automatique, je regarderai niveau contacteur boite/pedale embrayage deja pour commencer. Si tu as un diag, regarde en mesure paramètres l’etat des paramètres. Si boite au neutre quand elle est au neutre, si rapport engagé quand il y a une vitesse. Pareil pour les pedales embrayage ( debut et fin de course) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Slt jock66 sa fonctionne en manu et auto je pense problème au faisceau merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a toi j'ai eu ce souci sur mon ancien scenic 2
Première chose enlever le boîtier de frein à main nettoyer le circuit imprimer et tu a 3 connecteur bouge les un peu avec un petit tourne vise Deuxième chose en dessous du siège conducteur enlevé le tiroir et ensuite tu à acces en dessous une grosse fiche parfois oxydé nettoyant contact et brosse à dents loool Et un coup de valise pour efface les défauts Pour ma sa à fonctionner |
Citation:
Merci pour tout je vais regarder, je me suis pas encore lancé car j’ai beaucoup de boulot a côté. Je te tien au jus merci |
Salut,
Un peu de doc pour ton défaut et des infos pour tes états et paramètres de ton frein de parking assisté. https://mega.nz/file/PNBCHbaJ#u9ufPp...U2P-78QjWdnQeQ A+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41. |