![]() |
Code Pin 508
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait me trouver le code PIN svp c'est une 508 de 2015 bsi Continental dump en PJ merci d'avance Pièce jointe 90553 Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci pour ta rép mais sa me dit WRONG PIN pour BBBD
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Visiblement le dernier modèle de bsi conti je pense pas tu l obtiendra de cette manière. Cdlt |
Salut comme dit fils,
Le bsi a sûrement une mise à jour en sécurisé. Sûrement plus simple de lire le pin dans l'écu ou sinon l'acheter pour une poignée d'euros direct en concession.. :) Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
C'est bien dommage qu'on puisse pas les lire même avec UCO sa me dit mauvais PIN on est samedi concession faut attendre jusqu'à lundi
Citation:
|
Le code PIN je l'ai de la voiture, j'ai vérifié dans le calculateur moteur avec Launch il me dit code PIN ok* et quand je vérifie dans le BSI il me dit mauvais PIN et c'est en utilisant UCO que mon code PIN de mon BSI c'est modifié, et quand je fais recherche code PIN pour faire une clé par exemple sa me sort le bon code PIN de la voiture et dès que je met learning Key pour faire un double il me dit mauvais PIN je comprend plus rien.
En faite l'interface ma modifier mon code PIN je ne sais pas pourquoi ni comment, j'ai essayé de les contacter par email et WhatsApp mais il ne réponde pas Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Visiblement tu as flash le bsi au uco ou j’me trompe ? |
salut sur ce modèle bsi crypté, uco a besoin de données du flash pour récupérer le pin dans l'eeprom, a coup sur il l'a corrompu
|
bonjour ,
il y a une fonction restaure bsi dans uds avec de jetons déjà utiliser sur une 208 2021.contacte le SAV . |
Oui j'ai vu Restart BSI mais le support ne répond pas tu arrive à les joindres toi ?
regarde si tu as des jetons !!
|
J'ai pas activer l'option je peux pas le faire
je vois P20F
ligne 2380 repeté en 2660 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |