![]() |
Plus de jus E90
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis, j'ai une E90 des fois elle a plus de jus y'a rien qui s'allume, pas de centralisation, pas de compteur qui s'allume comme si la batterie est décharger (batterie neuve), des fois je la câble elle démarre, et des fois même avec les câbles, y'a rien qui s'allume comme si ya pas de batterie, quand je teste ma batterie elle est bonne j'ai 12v.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je vous met en pièce jointe le diag. Merci à vous. Pièce jointe 90919 Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
bonjour
tu n'as pas un problème de masse au nive ---------- Post added at 07h55 ---------- Previous post was at 07h53 ---------- bonjour tu n'as un problème de masse au niveau de ta batterie ou mauvais contact de masse |
Citation:
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Salut,
Regarde si il y a eu une intervention "Recall Campaign 13V-044: Repair Battery Positive Cable Procedure B61 02 13". > https://mega.nz/file/coonQAZQ#dDsxmC...Y4IMyVEg9TDQSk |
Citation:
Pas de trace de surchauffe comme montré sur le document ?
|
Citation:
Poste tes 7 derniers caractères du VIN.
|
Enlève completement la batterie et regarde au fond du bac , ya les 2 câbles positif qui sont fixé par des écrous pour partir sous le chassis , courrir le long du chassis pour remonter vers le moteur .
Déja eu le tour 3 fois que les écrou et les cosses rouille et cassent donc plus de jus dans la voiture . |
Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars un peu d humour
|
Pas mal ....
Mais au cas où, pour préciser on parle pas des cosses sur la batterie mais des œillet en bout de câble fixer sur le châssis |
ne pas oublier le plus qui est au niveau moteur et qui tient avec une cosse et boulon
|
Citation:
j'ai déjà rencontré ce problème sur un 320d e92,après plusieus diagnostic et recherche de pannes,j'ai remplacé le câble positif + de la batterie qui va jusqu'au boitier à fusibles de la boîte à gants et le problème a été résolu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14. |