![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec ma twingo 1 phase 2 essence. J’ai le voyant anti-démarrage qui ne s’allume plus du tout. J’ai passé la Clip, je ne communique qu’avec l’ABS et l’Airbag. Pas de com avec l’anti-démarrage et l’injection. Quand je met le contact, tout s’allume normalement et la pompe à carburant fonctionne parfaitement. J’ai contrôlé au niveau des bougies et je n’ai pas d’allumage. Tout le faisceau moteur a été contrôlé complètement et RAS Je pense que cela vient du boîtier anti-démarrage (8200032783H) mais je suis pas certain. Est-ce que d’autres personnes ont déjà eu le tour ? Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si pas de communication ou boitier hs ou manque une alimentation ou faisceau. T’a contrôle les alimentations ? Si ok essaye en un autre, mais faudra recoder. Essaye juste voir si tu as de la com au diag Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
1er des chose , fusibles bien contrôler ?
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- panne arriver d'un coup ? ou des travaux on étais fais sur la voiture ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Bonjour,
J’ai mis un peu de temps mais j’ai changé le calculateur, les clés, le boîtier anti démarrage. Maintenant tout refonctionne point de vue anti démarrage mais elle ne veut toujours pas démarré, pas d’étincelle aux bougies ---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h54 ---------- J’ai fais , tout est ok maintenant mais toujours pas d’étincelles aux bougies |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr le calculateur a t il ete apaire avec boitier antivol ? La telecommande fonctionne t elle ?
Le vooyant antidemarrage est il fix lorsque tu met le contact ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Oui tout est appairé, j’ai trouvé un kit complet, la télécommande ne fonctionne pas car pas de plip sur ce model mais l’anti démarrage fonctionne normalement (clignote quand le contact est coupé et s’éteint lors du contact) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 803 Times in 900 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est ce que tu communiques maintenat avec clip
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Oui je communique avec clip sur anti démarrage et l’injection maintenant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ta essaye une bobine ? Vérifie si déjà ta bobine est alimenté à l'entrée en cinq ou 12 V. ?
As-tu d'autres defaut ? Car souvent sur ce modèle c'est le capteur Pmh ou la connectique qui est défectueux. Car c'est ce capteur qui déclenche l'allumage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
C’est justement ça le problème, pas de courant qui arrive à la bobine. Le PMH a été remplacé et le câblage moteur vérifié 2 fois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
de l aide et aucun thanks a personne ??
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | vortex (20/04/2025) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, quel type moteur ? D7F ? Peu d'info nous sont données , et peu de remerciement aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.La bobine est alimentée via un relais.Pour essayer alimente la bobine en direct et ça doit démarrer.Je pense que tu as un problème de faisceau.J'ai eu un cas similaire et c'était un fil coupé.Sans schéma pas facile à trouver.Bonne chance.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
Salut Gary,
Désolé c’est vrai, je remercie tous le monde qui m’aide, Le moteur est bien un D7F J’ai vérifié fils par fils, d’un bout à l’autre, je n’ai trouvé aucun problème de coupure |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
As tu essayé en alimentant la bobine avec un fil volant?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
anti-démarrage, contrôle, j’ai, pas, tout |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant anti démarrage qui clignote Twingo1 | zingilingiling | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 13/11/2022 21h09 |
Anti démarrage golf 6 voyant plus vitres non fonctionnel | Labast | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 03/06/2021 22h14 |
comment supprimer le voyant anti démarrage | mindouza | Mécanique générale | 12 | 01/10/2017 20h40 |
voyant anti demarrage off | T.A.V.A | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 08/12/2014 12h29 |
YAMAHA R6 voyant anti demarrage | charifcharif | Diagnostic Moto | 2 | 29/06/2011 08h51 |