![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, désolé de vous embêter... seulement quatre jours que je suis membre de ce super forum, et après mes trois postes (un nouveau topique avec réponses), un chat, et un mp j'ai toujours le message en haut du page qui m'explique:
tomhanman, You are member of Tlemcen Car electronics for a 3 days now but haven't posted anything yet. Be noted that we are deleting zero-posters from time to time. To avoid this please start posting soon.... Pour votre info je pourrait corriger le texte... tomhanman, You have been a member of Tlemcen Car electronics for 3 days now but haven't posted anything yet. Be aware that we are deleting zero-posters from time to time. To avoid this please start posting soon.... C'est mieux, mais je ne veut pas être effacé!! Voila, j’espère que ça peut s'arranger? Merci en tous cas pour un forum plein d'actifs et plein d'info. Tom. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
ce message disparaitra quand tu aura passé le stade de membre confirmé (qui arrivera automatiquement au fur et a mesure de ta participation)
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | Amine-TE (09/02/2015), autodiagauto (09/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Alors peut etre le message devrait dire ca, et non pas des conneries.
Merci Cedrsan. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les blagues les plus courtes sont les meilleurs .... | angeflasheur | Café du forum | 2 | 01/01/2015 20h17 |
debutant programmation - ou sont les memoires? | walteck | Flasheur de calculateur | 13 | 08/10/2014 19h07 |
Eeprom 95080 sont elles WP ? | danyparis | Electronique | 2 | 16/02/2014 15h10 |
calculateur invisible xsara 2.0hdi 110 | HOUCINE2543 | Peugeot, Citroën | 4 | 22/01/2014 12h14 |