![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
certains de mes messages ont été effacés et je voulais en connaitre la raison sachant que j'ai complété ma description, mis un avatar, et que je me suis présenté. J'ai participé au forum sur différents sujets et certains messages sur un forum en particulier ont été effacés. Ne sachant pas à qui m'adresser je poste ici |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut au moment où ils ont été effacer je pense que tu ne devais pas être en règle sinon jamais tes messages n aurait été effacer ou alors erreur de la part de celui qui les a retirer je vais regarder ça crdl
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je viens de regarder et tes messages ont été effacer car tu demander une activation pour wow mais pour obtenir cela il faut participer un minimum au forum 4 message ne suffisent pas l ami désoler et la décision a été pris pour l un de nous qui et un grand sage à mon goût crdl
#4 |
Débutant T-E
![]()
je n'ai vu cette règle nulle part dans la charte mais peut être que je suis passé à côté, à toi de me dire.
Donc je peux aider les autres mais pas me faire aider ? Bizarrement, un membre avec moins de posts que moi s'est fait activer son logiciel wow sans problème... |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt il y a 1 ans jetait comme toi je suis arriver j'ai demander une activation pas assez d aide etc cela va vite tu aide des gens il t aideront a leur tour sa,ne sert a rien de ce pressé tu l aura dans quelque jours cordialement
#6 |
Débutant T-E
![]()
oui, la patience est une vertu... :-)
c'est le principe que je ne saisis pas trop mais bon rien de grave je l'ai obtenu autrement mon activation |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 987 Times in 9 562 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu la eu cest très bien mais sur TE moi je suis la pour moi ai les autres et aucune ment part simple profit,cordialement
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Derniers messages | Formator | Café du forum | 20 | 07/03/2012 22h28 |