![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir j'ouvre vite fait se poste suite a se poste la :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=59376 Car tu n'est pas le 1 er ni le dernier moi meme j'ai envoyer une lettre suivis sans signature la perssonne ne la pas recus donc colis perdu egarer ou voler par le postier j'ai fait une reclamation il m'ont repondus en disant que la perssonne la recus alors que la perssonne ne la pas recus donc encore une autre reclamation j'attend car la il faut attendre 15 jours Bref affaire qui va mener je ne c'est ou mes bon c'est juste pour vous dire que si vous acheter quelque chose demander soit colissimo ou lettre recomander avec accuser de reception comme sa ni le vendeur ou l'acheteur perd son argent c'est juste un consseille bonne soirée @ tous @+ que perssonne ne se sente visée c'est juste une infos et un consseille ![]()
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
alors le pire sait les format cartes il disparaisse systématiquement j’attend encore ma carte de peche sous marine lol envoyé 3 fois jamais recu
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 342 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
perso si c'est pas une personne que je connais très bien IRL,
expédition uniquement en suivi par transporteur, du genre Mondial Relay c'est moins cher que la poste et remis sur présentation de pièce d'identité. . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONSOIR c'est aussi bien mes sa met beaucoup plus de temps @+ bon week end et bonne soirée .
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 342 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en moyenne 2 à 4 jours,
jamais mis plus longtemps l'idéal étant la remise en main propre ![]() . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Consultation des sujets suivis. | Pilouf | Café du forum | 3 | 27/05/2016 21h49 |
facteur et offset edc15c2 | therocks | Chiptuning | 28 | 10/11/2015 11h35 |
va avec et sans oki | francksamy | VAS5054, VCDS, ODIS | 1 | 10/08/2015 10h39 |
erciiin 10 jrs signature rules violation | jphp | Membre banni | 0 | 31/01/2014 20h33 |