![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
petit problème que j ai eu avec autodoc je pense que la qualité laisse a désirer car je leur est commandé deux triangles inférieur avant de marque mapco pour e46 320d que j ai remplacé .hier je passe le contrôle technique véhicule refusé.cause :jeu dans les rotules des triangles avant.le technicien et moi meme d ailleurs étions surpris car il sont neuf,et j ai du faire 10km avec. j ai envoyé un mail pour prise en garantie j attend leur réponse.
The Following 2 Users Say Thank You to riri333 For This Useful Post: | ozilmlk (12/05/2021), Quattro899 (12/05/2021) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je pense qu'il faut acheter local après c'est les emmerdement qui commence |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2021
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En effet, le groupe autodoc c'est vraiment la loterie. D'ailleurs ça a fait débat il y a 2 jours:
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Mais bon, on le sait. Bonne journée Fkm
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut, Mapco tu peux laissé tomber, surtout pour les éléments du train avant.
Prends plutôt du Febi, ou TRW (monte d’origine) J’ai même reçu un tirant de chasse avec le logo BMW limé !! ![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
le logo bmw limé sur une pièce, j ai déja eu effectivement sur un capteur de pression d huile pour e39.et avec autodoc bien entendu
![]() |
The Following User Says Thank You to riri333 For This Useful Post: | Binbin (12/05/2021) |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Référence origine meulé, ça arrive à tous les fabriquant pièces origine qui fournissent tout les détaillants et constructeurs. Rien d’affolant. C'est même plutôt rassurent. Par contre, tu ne verra pas cela sur du MAPCO, c'est du pur adaptable, c'est comme BOLK, MGA, LPR......
![]() |
#8 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 867 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, +1 pour binbin. En ce qui concerne l’adaptable,mga ou bolk je deconseille pas mal de soucis avec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 2 341 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'en ai une aussi ![]() pour ma C350 (w204) chez merco, pas dispo pas de délais à +/- 800 euro prix coutant trouvé sur ebay chez un vendeur en Allemagne en neuf au prix de 250 euro, à l'arrivée, il était limé sur le logo et référence MB mais on pouvait encore distinguer l'étoile ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SaTouF For This Useful Post: | riri333 (12/05/2021) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour a tous
donc voila leur réponse Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service client ! Veuillez trouver en pièce jointe le bon de garantie concernant l’article 53676/1HPS, MAPCO de la commande 37574050. Il est nécessaire d’imprimer le formulaire et de le compléter soigneusement à la main. Renvoyez-nous le formulaire rempli sous une version scannée en format PDF (les photos et les scans des applications mobiles ne seront pas acceptées) en réponse à ce message. Pour une vérification de conformité, les documents suivants doivent être joints au formulaire de garantie: des photos ou vidéos de la pièce (déjà démontée) dont vous réclamez la garantie les factures (en format PDF) de montage et de démontage de la pièce (si vous en avez), avec la mention de la description détaillée des travaux réalisés avec les heures de travail. Si vous avez monté la pièce vous-même, veuillez nous fournir si possible une photo de votre certificat de compétence à exercer (par exemple, un diplôme de mécanicien). Si vous avez des éventuelles dépenses dues au défaut indiqué, merci de joindre également les factures pour ces frais supplémentaires en format PDF. NB: le formulaire de garantie doit être rempli complètement et sans omission et les photos doivent être bien cadrées et de bonne qualité. Dans l'attente de votre réponse rapide. Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Nicole Durant et bien il faut en faire surtout qu' avec une photo ils vont voir le jeu des rotules. tout pour dissuader le client pour la garantie
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
bonjour a tous
problème résolu il a fallu en faire ,mais bon problème résolu les triangles sont enfin remboursés sous forme d avoir . ![]() bonne journée a tous
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème avec une clé de C3 | kjzhm | Programmeur de clé | 19 | 18/04/2019 16h02 |
Problème avec DAS | djspike | Mercedes Benz | 4 | 10/04/2016 08h58 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 28/01/2015 06h11 |
Problème avec FAP | seb08000 | Peugeot, Citroën | 10 | 24/12/2013 10h41 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 03/12/2013 10h18 |