![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous ,
j'ai une clio 4 retour de vol (extincteur dans le vehicule) clio IV 2017 ph2 j'ai un probleme avec le HFM le vehicule ne demarre pas j'ai 2 cartes associé au vehicule j'ai lu isk pin dans hfm hs par obd j'ai mis un hfm occasion puis j'ai learn le hfm avec la carte que j'ai maintenant le vehicule demarre j'ai la centralisation OK mais la centralisation BOUTON OUVERTURE ne fonctionne pas j'ai le probleme sur les 2 cartes (dans le doute j'ai appris une 3eme carte neuve original) et j'ai le meme probleme Vous avez déjà eu le cas? comment faire fonctionner la centralisation correctement ? ![]() le hfm hs il a été jeté |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,.
J’ai le cas sur une clio iv résolu par le changement de l UCH. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to NABILOV For This Useful Post: | Gbi24 (04/07/2023) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ca va ? Avez-vous trouvé solution a votre problème. J'ai la même problème sur captur suite a remplacement uch neuf est codage chez Renault. Maintenant la ouverture ne fonctionne plus. Quelqu’un a une solution.? Merci Quelqu’un a une solution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Est ce que la centralisation ne fonctionne pas qu’avec la carte ? En gros si tu appuies sur le bouton de condamnation sur le tableau de bord est ce que ça verrouille et déverrouille ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 474 Times in 781 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut c'est normal la config du hfm ne correspond plus avec celle de l'uch
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to louay For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai rencontrer même soucis que toi
Si tu peux récupérer uch de la voiture donneur ça le ferais J'ai pas réussi à régler mon soucis pourtant même après avoir changer plusieurs hfm Peux être que j étais pas tomber sur le bon modèles J'ai chercher un peu dans les configuration uch avec clip et renault link j'ai rien trouver mais peu être que c est moi qui est pas réussi tt simplement, a voir avec d autres personnes |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis, j ai eu le cas il y a pas très longtemps, j ai perdu énormément de temps et d argent, il y a une solution qui va vous faire gagner du temps et de l argent c est celle de la concession, même planté le hfm peut se récupérer avec Renault net , très vite et une concession sérieuse vous prendra pas bien chère, si tu as bien sûr les cartes d origine au vin du châssis et que le hfm soit aussi associé au vin, je l ai fais moi même chez Renault, une vitesse même pas t imagine…. Tu ne casse rien, tu demonte rien et surtout le véhicule reste a l origine…la si tu change un hfm d occasion il faut tout verginiser ( ecu moteur, verrou de colonne etc…) la tu reste d origine…du moment que tu change le hfm sans changer le bcm (uch) associé du n auras pas la centralisation, il doit y avoir dans le bcm isk aussi … bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, avec clip tu cherche dans UCH frequence cle un truc comme ca dans les parametres
quand tu appui sur un bouton ouverture ou fermeture tu dois voir le signal changer meme contact off, si le signal ne change pas 2 solutions soit UCH soit badge ? si tu as un badge d'une autre voiture renault essaye le, l,UCH doit voir la frequence et l'afficher si non , alors c'est bien l'UCH si oui alors c'est le badge voir les piles!! @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
J’ai eu exactement le même problème, sur un véhicule accidenté à l’avant. Ecu endommagé.
J’ai laisser tout d’origine, c’est à dire lecteur de carte Hfm, BCM, verrou de colonne, direction assistée. J’ai juste récupérer un calculateur VALEO sur un kit de démarrage à la casse. J’ai récupérer les données Immo de ce kit ( pin et isk). J’ai remonté uniquement le calculateur moteur d’occasion et le verrou de colonne et j’ai réadapté le HFM, et la direction assistée. La clio 4 démarre parfaitement, la centralisation à distance ferme avec la carte , mais n’ouvre pas. J’ai reprogrammer une nouvelle carte et sa fait exactement la même chose. Pour information, tout est d’origine sauf le calculateur moteur et le verrou de colonne qui vient du kit de démarrage récupérer en casse. J’ai l’impression que le fait d’avoir réadapté le HFM avec le nouveau code PIN, c’est de là que le problème est survenu. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Après remplacement BCM L3 , même problème.
Remplacement par BCM N3, problème réglé. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | ABDI (04/07/2023), zav_ze_best (04/07/2023) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le bcm n est pas code tu a juste changer le bcm
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai aussi exactement le même problème sur une Clio 4 que j'ai acheté en l'état. Avec Clip je vois que le VIN UCH ne correspond pas à celui de la voiture. Je pourrais modifier le VIN avec celui du HFM sans risque pour voir si ça résout le problème ? Merci par avance de votre aide !! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme centralisation et contact clio 4 | nicotwingo | Tableau de bord en général | 3 | 09/01/2022 13h56 |
Problème centralisation clio 2 | CleAuto64 | Programmeur de clé | 15 | 29/06/2020 15h56 |
Probleme avec installation TECDOC 2016.3 et 2017.1 ou 2017.2 | freeuser | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 29/08/2017 09h25 |
Probleme antidemarrage et centralisation clio 2 phase 1 | firebirde | programmation & synchronisation de clé | 33 | 09/12/2016 21h27 |
probleme centralisation clio 2 suite remplacement UCH | Baldman | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/04/2015 21h19 |