![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2021
Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a vous
Avec vvdi prog j ai remarqué que quand je fais un renew pour une clio4 je perd la centralisation. Plus aucun signal n est emis. Y a t il une astuce ? Pareil pour 7938. A chaque fois le pcf est bien unlocked mais pas de signal de centralisation Nb : je le fais en dessoudant le chip. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 685 Times in 950 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm est ce quand tu la déverrouille la carte tu regarder si il y a le bon précodage avant de les programmer?
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Fastdiag (26/03/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam
Avec Hitag AES en 4D je n'ai pas accès au précodage. Mais surtout c'est que je n'ai vraiment pas de signal. Meme avec le testeur de fréquence je ne recois rien. Pour info, quand je la programme, la voiture démarre bien mais je n'ai ni fermeture a distance (la carte n'émet plus aucune fréquence) ni de main libre. J'ai un doute sur l'erom car celui pour vvdi est différent. Il doit me rester une ou 2 carte pour test mais j'ai posté au cas ou quelqu'un a déjà eu ce comportement. Cordialement
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fast,
J'ai fait un renew sur une Clio 4 avec le mini key tool, ensuite il voit bien que la carte émet mais c'est laborieux, il faut que je reste un peu appuyé, enfin tu sens que c'est pas franc mais je n'ai pas eu encorenl'occaznde la recorder pour voir si tout OK. Je te tiendrai au jus dès que je l'aurai fait. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | Fastdiag (26/03/2022) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Salut
Ok merci pour le partage d experience. Moi c etait avc le vvdi prog. Je pense que je me suis trompé de fichier pour l erom. Sur le vvdi mini key tool il n y a pas cette notion. J ai pas fait avec les fils car c etait plus rapide de faire en dessoudant completement la nxp. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | zav_ze_best (27/03/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 685 Times in 950 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slm j'en est déja fait avec la obd start au début pareil pas de centralisation quand lest programmer ,après une mise a jour ça fonctionne maintenant
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Fastdiag (27/03/2022) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J’ai eu le même souci avec la centralisation à distance sur une clio 4 de 2016, avec Obdstar. J’ai programmer 2 nouvelles cartes main libre et une nouvelle sans main libre, et les 3 cartes démarre la voiture, mais pas de centralisation à distance. Pourtant j’ai utilisé les 2 versions disponible sur obdstar x300DP. J’ai reprogrammer une quatrième carte avec Autel IM608, et là, la centralisation à distance fonctionner. Moi qui pensais que c’était les cartes, mais non. C’est bien un problème avec Obdstar. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | nasisamy (02/12/2022) |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 094 Times in 3 890 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si ça te dit peut t envoyer un read config AES sur clé clio vierge 4 original pour vérifier ton precodage :-) |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Fastdiag (24/11/2022) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Citation:
A vrai dire j avais oublié ce post lol. Merci pour ta proposition. C est sympa. C est toujours une info utile Entre temps j avai trouvé le bon file renew mais je n avais pas encore tester. Parcontre moi je n ai pas le meme tool que toi pour le read config. Je n ai pas acces au precodage sur aes Cordialement
![]() |
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | fils (25/11/2022) |
![]() |
#13 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 094 Times in 3 890 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Desole du retard t ai envoye read config aes et eep de 2 cles vierge. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Fastdiag (02/12/2022) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]()
Salut
Bien recu. Merci pour tout Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post: | fils (03/12/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vierge ou renew edc16C32 MB | julien34560 | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 31/01/2022 21h42 |
Renew ecu optique xénon panamera | fils | Electronique | 1 | 02/06/2021 12h15 |
Vvdi renew nec els w204 error | julien34560 | Mercedes Benz | 13 | 12/08/2019 11h07 |
srk renew key tool | fufounet | Programmeur de clé | 4 | 22/12/2018 07h29 |
renew/virgin me 2.8 clk 320 2003 | fufounet | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 31/08/2018 09h42 |