![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 348 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt les amis
besoin d une info je pense savoir pk ca fonctionne pas mais si on peut me confirmer mon erreur voila je change un uch master n2 identification du n2 contact on je repose le n2 d occaz et vierge pour le preparer au codage...ca passe pas ..refus du vierge j ai pas eu trop le temps de creuser ce matin mais a mon avis j aurai pas du couper le contact avant de rebrancher l occaz ..exact ? j ai fait un n3 de clio j ai pas eu ce souci
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello phil tu lié eeprom et copie sur la neuve y a rien a faire 3 minute
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, si si il faut couper le contact tu ne débranches pas un uch ou autre contact mis.
Tu as quoi comme erreur qui s’affiche dans la console. Tu branche ton uch d’occaz, tu met le contact et tu fais identification déjà pour voir ce qu’il te donne (normalement le VIN du véhicule donneur etc…). Ensuite tu fais ton vierge. T’es sûr d’avoir sélectionné le bon véhicule (phase 1 / phase 2) ? ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h14 ---------- Sinon tu clone l’eeprom en obd sans te prendre la tête. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | ||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 348 Times in 3 692 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h18 ---------- le vin es bien different pas de souci mais le vierge passe pas .....roohh ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- c est bon je vient de trouver ...lol en gros je changer le n2 car les warning clignote en permanence cle enlever impossible d enlever les warning j ai remonter un peu le faisceau sur la prise carree du n2 ..il a fait un piquage au mauvais endroit pour son alarme j ai couper son fil pourri et le vierge es passer du nv n2 normal les warning etait activer avec son fil......misere ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- bon post clos meci les gars vierge > apprentissage ok #quandlesclientbouinneleurcamion
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
il y a t'il des utilisateur LAUNCH PRO 5 ? | NORDAX | Launch X431 | 6 | 20/12/2020 15h23 |
Ch. Utilisateur du piasini v4.1 | cyril34070 | Flasheur de calculateur | 13 | 23/11/2013 20h20 |
utilisateur elsawin | julien74 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 26/09/2013 10h59 |
utilisateur AVDI look here | digicar | Programmeur de clé | 6 | 08/07/2012 16h13 |