![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Selem bonjour à tous , j'ai un souci cette semaine sur une classe C de 2001 le propriétaire m'appelle pour un double de clé chose qui je fais tout va bien juste pas de télécommande centralisée je vérifie la clé tout est ok. Et ça ne dérange pas le client car il pense avoir un problème avec l'antenne . Il me demande aussi de désactiver les anciennes clés, chose faite
Il repart avec ses deux clés fonctionnels puis 2 jours après il me rappelle en me disant que la voiture refuse de donner le contact la clé ne tourne pas je file donc sur Place pour voir ce qui se passe je constate que les deux clés ne tourne pas après un passage au diag il me sort ce défaut' B1012 CENTRAL LOCKING PLAY PROTECTION IS ACTIVATED Je recherche la signification de ce défaut en vain pour moi PS : la panne est survenu bizarrement au moment où il essayer d'ouvrir le véhicule par infrarouge et ça a bien ouvert elle a commencé à fonctionner pour l'ouverture centralisé en IR seulement Donc voilà je ne sais pas d'où sort cette protection |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pcr 2.1 protected help me plsss | leprodelordi | Réparation & Programmation des calculateurs | 22 | 25/10/2019 12h04 |
apple car play ds4 | abdel93 | Autoradio et Navigateur GPS | 3 | 20/02/2018 22h14 |
Something new to play... | betrescudan | Chiptuning | 5 | 26/07/2017 13h43 |