![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe.
J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui. ---------- Post added at 08:18 AM ---------- Previous post was at 08:17 AM ---------- Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe. J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui. ---------- Post added at 08:19 AM ---------- Previous post was at 08:18 AM ---------- Salut , merci pour vos messages du coup j'ai pas pu le faire hier en fin d'après-midi comme prévu j'étais très fatigué promis aujourd'hui en fin d'après-midi je m'en occupe. J'avais essayé en retirant les piles mais ras je sais pas si ça venait du software ou pas j'ai installé Renolink je test aujourd'hui. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]()
Salut à tous,
désolé pour le retard de réponse. Alors j'ai suivi vos conseils j'ai retenter une reprogrammation avec Renolink, j'ai présenter la carte originale qui n'ai plus détecter j'ai fait learn Key/card rien pas de numéro qui s'affiche, j'ai mis la deuxième clé que je lui ai faite (copie ) j'ai fait Learn key/card ca l'a reconnu direct. Pour la carte original ca ma mis conditions no request ect... Incompréhensible Sasa |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Ta première carte est probablement hs. Seul le circuit main libre fonctionne. Tu as un lecteur de transpondeur ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam le lecteur de la voiture fait office de lecteur du TP si pas d ID carte HS Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | sasa (17/04/2023) |
![]() |
#20 | |
Membre attaché
![]() Citation:
:) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 495 Times in 1 230 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm
Elle était déjà hs avant de la programmer La parti main libre fonctionner mais pas la parti transpondeur Donc au moment de programmer les carte tu dois la passer dans le lecteur Si le lecteur ne détecte pas le transpondeur il efface la carte et programme que la suivante |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je suis d'accord avec ECU diag ça m'est déjà arrivé une fois et je me suit retrouvé à rembourser la clé d'origine main libre. Maintenant jenleve toujours la pile pour essayer un démarrage en l'inserant dans le lecteur pour voir si çà fonctionne. Si ça marche pas j'explique au client qu'i' va falloir 2 carte neuve sinon il y'en aura qi'une à la fin
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nour01100 For This Useful Post: | samaren1 (18/04/2023) |
![]() |
#23 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 992 Times in 926 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Avant la partie main libre fonctionnait pas la partie transpondeur. Pour apprendre les cartes il faut présenter les cartes avec leur transpondeur. Ta carte ne doit plus fonctionner avec le transpondeur. Ton main libre fonctionne toujours mais il ne sert plus a rien Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post: | sasa (18/04/2023) |
![]() |
#24 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non mais si seule la partie main libre fonctionne impossible de la reprogrammer
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | sasa (18/04/2023) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ouvre les cartes il se peut que c'est réparable. Circuit imprimé endommagé ou pièce dessouder. |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Avec Reno ont peut s’attendre à des surprise mais je pense pas en dernier ressort passe la dans un lecteur ou chez un serrurier dans son appareil Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | sasa (18/04/2023) |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ca m est deja arrive sur clio 4 de faire un double et impossible de reprog la carte d'origine avec laquelle le client est venu , elle n etait plus reconnue par ret du coup j 'ai fait 2 cartes pour le prix de 1 , et sur une deuxième clio 4 impossible d'ajouter une carte je l'ai fait avec abrites et ca a marche
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nicolas13007 For This Useful Post: | sasa (18/04/2023) |
![]() |
#28 | |||
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h04 ---------- Citation:
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Intéressant c'est vrai que j'avais pas du tout cette information , c'est possible car elle démarrer le véhicule uniquement en mains libres. Je vais ouvrir la carte je pense et voir le PCB si rien d'anormal sinon je change le transpondeur. Je vais essayer ca de mon coté je reviens vers vous. Apres Renolink n'a normalement jamais fait de problème appart pour clio 4 à ma connaissance. J'ai Renolink 2.07 mais pas le câble .. Merci à tous pour votre aide et vos informations très pertinente. Vous êtes adorable et généreux Je reviens vers vous tous , pour la suite de l'aventure :) Merci Sasa |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
bonjour avec renault ecu tool ca aurais pris 5 minutes comme ecrit plus haut , vu qu elle est prevu avec carte main libre on ne peut pas passer une carte simple elle est refusé dans le ret et ca plante avec renolink , cela m est deja arrivé , bon courage....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to canaja26 For This Useful Post: | sasa (12/08/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation cle megane 2 | Karim_Panix | Programmeur de clé | 48 | 18/10/2020 14h35 |
Programmation carte mégane 4 | adv | programmation & synchronisation de clé | 16 | 18/09/2020 10h59 |
Programmation carte megane 2 | matt0013 | programmation & synchronisation de clé | 8 | 18/09/2016 00h40 |
Programmation carte Megane 3 | keyprog66 | programmation & synchronisation de clé | 0 | 21/01/2016 10h34 |
Programmation carte Megane 2 dci 1.5L | Megane RS | Automobile en général | 18 | 03/01/2015 14h02 |