![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
J'ai actuellement le même soucis sur deux véhicule a l'atelier. Je précise que je bosse pour une grande casse auto qui fait aussi de l'occasion et que ces voitures sont des retours de vol avec VIN changé, etc.... Les VIN ont été corrigé dans tous les boitiers sauf le Service module (je ne parviens pas a le faire avec Abrites, si quelqu'un a une autre technique je suis preneur) Sur ces deux voitures, donc DS7 crossback de 2018 et 208 de 2018 je ne parviens pas à programmer 2 clés. J'ai pour chacune 2 clés fonctionnelles, je peux appairer l'une ou l'autre mais pas les 2 a la fois c'est assez étrange. Est-ce que c'est un soucis connu ? Je ne trouve pas de sujet ressemblant sur le forum. Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Telecodage bsi ds3 crossback 2020 | Yougataga | LEXIA, PP2000, DiagBox | 17 | 12/05/2022 23h27 |
Programmation Clé MB | jah83 | Programmeur de clé | 41 | 04/09/2018 09h35 |
Programmation clé 207 | danyparis | Transponder, code pin | 8 | 24/11/2016 23h42 |