![]() |
Salut j en ai fais pas mal de Qashqai avec autel meme clès jamais eu de souci ,programation clè de secours et on termine par programmer le keyless ,as tu essayer de clonner le transpondeur avec ton vvdi et passer directement au keyless , ne passe pas par fonction chaude.
|
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Mous25. Effectivement j'ai essayé au départ de lire la seule clé d'origine mais rien au VVDI alors que le véhicule fonctionnait. En ouvrant la clé par la suite la bobine qui était à l'intérieur avait le fil coupé. Comment ça marchait encore.. J'ai essayé de générer un transpondeur en ID46 et de le programmer mais là encore ça n'a pas fonctionné. Par contre je viens de revoir les photos que j'avais pris un des jours ou j'y avait été et l'on peut voir certaine fois l'absence de VIN reconnu ou la version avec l'autel. Les défauts NATS qui un jour apparaissent et des fois non une fois effacés. L'inscription sure sur l'écran certaines fois et d'autre non. Si j'indique cela c'est que j'ai vu hier que c'était le cas pour gary01 une fois lors d'un post sur le sujet et il avait échangé avec POCOYO. Un vrai bordel ces NISSAN.
Pour en revenir au Qashqai comme tu dit MOUS25 j'ai aussi essayé de passé par lui mais l'Autel m'a dit non directement. |
1 pièce(s) jointe(s)
Je complète par dire que pour moi il y a un problème ou de BCM ou du DENSO ! car je ne vois pas d'ou çà viendrait d'autre ?? En ayant remis un autre calculo de Navara avec son BCM et sa clé le véhicule à bien démarré. Pas de voyant allumé sur l'anti démarrage sauf maintenant après 3 jours mais le propriétaire avait débranché la batterie ce qui pourrait justifier l'apparition du voyant.Bien évidement c'est le système d'origine qu'il veut revoir fonctionner car ce n'est surement pas les mêmes options d'un véhicule à l'autre. Es-ce aussi un problème avec l'Autel car la connexion internet n'est pas très bonne là ou se trouve le véhicule et cela aurait posé le problème ? Avec un consult ou je ne sais quel autre appareil ? ne pourrait-on pas résoudre le problème ? Car là le véhicule n'est pas opérationnel à 100% sans compter qu'il doit passer au contrôle technique d'ici 10 jours. Je reste à votre écoute si jamais vous voyez une solution. Je rajoute un photo car je n'ai pas pu l'ajouter avant.
|
Bonjour. Problème résolu hier par écriture de la clé par lecture du Dump du BCM et ré-écriture avec l'ajout de la clé. L'im608 n'est vraiment pas top sur ce type de véhicule et se mélange les pinceaux entre année, région, pays lors de la lecture et bien sûr efface toutes les clés existantes pour pouvoir les remettre mais n'y arrive pas par la suite. Bizarre. A voir sur d'autres modèles.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h54. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved