![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir a tous
je souhaaite faire une syncro sur une mondeo mais on me demande une cle d entree savez vous comment me la precurer . merci d avance pour votre aide Dernière modification par chkik ; 31/05/2024 à 21h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
j ai trouver 2 la solution pour la cle d entree :(1)un calculateur incode sur le net
mais commen le incode est incorrect quand je lance la reinitialisation je me suis dis qu il n etait pas fiable ,puis 2 eme solution on ma preter un diag quiprend en charge cette procedure mais je dois aller chercher le outcode avec mon diag autel surpise il me transmet le meme incode que la calculatrice sur le net donc pas moyen de faire faire cette sataner synchro par contre avec autel 2 cle enregistrer mais avec le diag de pret 0 la centralisation fonctionne avec les 2 cle (main libre) antidemarrage toujour actif aucune action demareur biensur . si vous avez une piste je suis preneur d avance merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 434 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ,tu a effacer toutes les clés avant ? tu doit avoir un soucis ailleurs .Essaie avec forscan
tu devrais t en sortir . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | chkik (09/06/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
merci vortex forscan ne prencd pas en charge le module rfa ou alors je mis suis mal pris
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
car, mais, mon, pour, procedure |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Syncro CAS/DDE | Tristan25 | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 24/05/2022 10h17 |
syncro ford c max | DAVID02620 | programmation & synchronisation de clé | 10 | 24/03/2021 16h53 |
Crc+syncro | nimbus | programmation & synchronisation de clé | 1 | 23/02/2021 18h59 |
procedure de syncro telecomande c3 | zbilou60 | Peugeot, Citroën | 2 | 17/06/2012 18h49 |