![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
J'ai un problème sur mon BSI j'explique: J'avais à la base un problème sur mon BSI d'origine, en effet, la télécommande verrouillais 1 fois sur xx fois. Je décide donc de remplacer mon BSI car pas de module HF sur C4 picasso. Je fais un dump de l'eeprom du bsi et je le met sur un BSI d'occaz. Toutes les infos sont bonne, véhicule démarre normalement, l'ouverture à distance nickel. Malheureusement, je constate plusieurs problèmes lorsque le BSI se "met en veille". 1- l'ouverture/fermeture à distance ne fonctionne pas pour réveiller le BSI. Il faut que j'ouvre manuellement et que je tourne la clef dans le contact afin de récupérer mon ouverture à distance. 2- Lorsque je reset le compteur d'entretien, ainsi que les kilomètres parcourues, ils reviennent à leurs position d'origines lorsque le BSI se met en veille. Les choses que j'ai déjà testé: changé la position du shunt BSI en park puis re en client. Le shunt est bien en position Client au diag. Virginisé le BSI. Démonté / Remonté le bsi pour vérifier les connecteurs. Avez-vous une idée ou une piste ? Le BSI d'occaz à un problème ? Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Re,
Je pense avoir réglé mon problème. Un big thanks à "rahal" qui avait mentionné le problème dans un post. Mon EEPROM était mal soudé. Malheureusement je l'avait fait un peut à l'arrache, mais la tout à l'air d'être bon, je valide demain si ça fonctionne encore. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai pensé au fusible shunt
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bsi, les, mon, probleme, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Picasso C4 1.6 HDI 110 de 2007 | RachidDZ59 | Peugeot, Citroën | 5 | 09/03/2022 20h28 |
Picasso C4 1.6 - 110 ch de 2007 | RachidDZ59 | Peugeot, Citroën | 5 | 15/12/2021 09h20 |
EGR OFF DPF OFF Picasso C4 1.6 - 110 ch de 2007 | RachidDZ59 | Flasheur de calculateur | 5 | 16/10/2021 18h25 |
clé c4 picasso 2007 | joss21 | programmation & synchronisation de clé | 14 | 02/07/2019 18h53 |
FAP sur c4 grand picasso 2007 | lomme | Peugeot, Citroën | 1 | 29/08/2013 21h40 |