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programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
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#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2022
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Bonjour,
Je possède un master 2 phase 1 sur lequel les deux clés originales fonctionne parfaitement pour démarrer et enlever l'antidémarrage par contre la partie centralisation à distance est morte suite à la suppression et remplacement de l'ancienne bobine par un t5 par un "pro". Un mois ou deux plus tard mes deux clefs sont mortes en tout cas la partie circuit électrique étrangement proche du moment ou j'ai fait remplacer la bobine par le t5. Entre temps j'ai envoyé une de mes clefs à un professionnel de la clef et il ne m'a pas fait payer et m'a dit que ma clef est morte sans plus d'explication... (service par correspondance) bref aujourd'hui je souhaite récupérer ma centralisation j'ai donc commandé un renolink 2.10 et une nouvelle clé... mais je crois que : 1) la clef n'est pas bonne (après tout ce que j'ai lu) ma clef: LMC-20241121-100620-8-4-300.jpg et j'ai commandé une id46 PCF7946AT 2) renolink ne peut pas faire apprendre de nouvelles clefs à un master 2 phase 1 au risque visiblement de le rendre non roulant... car l'uch est un peu trop ancien? et mes deux clefs fonctionnent pour démarrer. (j'ai lu pas mal de post ici de personnes ayant utilisé renolink sur de vieux master et qui se sont retrouvé à faire des manipulations inconnus pour moi ou dont je n'ai pas le matériel pour arriver à le refaire fonctionner...) 3) est-il possible de récupérer la partie centralisation sans avoir ajouter une nouvelle clé au camion? Et une dernière question plus ou moins liée mon master est un VL mais équipé d'un tachygraphe (car il servait pour les routes) je souhaite le virer car il fonctionne de moins en moins bien mais dessus il y a le kilométrage total et pas sur le compteur puis je sans risque modifier la config avec renolink (j'ai trouvé la manip pour un master légèrement plus récent phase 2) pour faire réapparaître le kilométrage sur le compteur original? voici le compteur que j'ai sur mon Master: compteur-renault-master-2-1997-2010-jaeger-connect-gris-et-rouge4-aiguilles.jpg Merci d'avance pour votre aide. |
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#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2022
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Je viens de regarder si je dis pas de bêtises, mon UCH est "trf-trans-car"...
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#3 |
Genious T-E
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Salut
5 messages en 2 ans tu risques de pas avoir beaucoup de réponse. Aller je vais être gentil ta clé en id46 tu en fera rien c’est de l’id 33 la dessus deja tu gagneras du temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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The Following 4 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post: |
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#4 |
Membre trés attaché
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C est pas facile à faire ce que tu demandes.surtout avec le matos que tu site. Je te conseille d essayé de réparer ta clé ou bien d installer un module de centralisation d ali express
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The Following User Says Thank You to dedz For This Useful Post: | Galou30 (22/11/2024) |
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#5 |
Membre Non Confirmé
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Merci pour vos réponses et oui effectivement j'ai peu de messages et je ne vais pas en inventer ^^.
Pour le reste effectivement c'est ce que j'en avait déduis j'abandonne la partie centralisation et vais effectivement ajouter une centralisation universelle qui fera l'affaire... En ce qui concerne la suppression du tachygraphe croyez vous qu'il soit possible d'effectuer une modification au tdb sans compromettre mon eprom si toutefois j'arrive Ã* accéder Ã* cette infos et la modifier via renolink? merci encore pour vos réponses |
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#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
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salut galou30,
je n ai pas renaultlink mais renault ecu tool pour ce genre de tacos . j ai déjà fait master et Kangoo en id33 7935 et effectivement la solution est de cloner la clé sur un xt27 en id33 c est simple et rapide... mais pour la centralisation c est une autre affaire. ta solution faire le tour des garage agent Renault qui on des boites de clé sans voiture lol trouver une clé d occasion en bon état et contrôler sa version avec un outil adéquate + faire vierge uch + learn cle + remote learn en passant par clio 1 trf trans ca fonctionne a 100% sur master old version avec edc15c3 mais sur kangoo clio old version j ai du faire un vierge de ecu moteur qu il faut decouper pour ouvrir donc ca fait du boulo . courage si tu essai , sinon la solution de dedz est le mieux pour toi . |
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#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
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Achète plutôt un kit complet car configuration du tachygraphe est irréversible et tu auras toujours la limitation de vitesse
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#8 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2022
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Bonjour,
merci pour vos réponses j'avais espoir que la configuration du tachygraphe puisse se faire avec renolink comme sur les master 2 phase 2 mais visiblement ça n'est pas le cas. @hpvectravl que veux tu dire par kit complet pour le tachygraphe? je ne suis pas limité en vitesse c'est juste que je suis obligé de le conserver car l'affichage du kilométrage total est sur le tachygraphe pas sur le compteur. |
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#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2016
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Je pensais que tu avais la limitation de vitesse. Pour la bascule, à mon avis tu devras passer par un garage agréé car il doit être plombé et déclaré en préfecture
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The Following User Says Thank You to hpvectravl For This Useful Post: | Galou30 (26/11/2024) |
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#10 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2022
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Merci pour ta réponse, je ne pense pas que j'ai besoin de passer par la préfecture car c'est un VL et à toujours été un VL (master L2H2) le mouchard n'était là que pour le nombre de bornes parcourus pour la réfection des routes.
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