![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai toujours fait des clefs en achetant l'identique. En partant de la ref service box, ,Hors la pour le taf je souhaite stocker un peu d'avance. (Pas de vente client) Usage interne. Néanmoins je me pose la question suivante: A modulation identique et pcf identique. Sur une auto qui a une clef 3 boutons si on prends une 2 boutons ou inversement cela fonctionne t'il? Doit on modifier au bsi? Moi dans l'idéal je stokerais que du deux boutons en fait. Si on on a une clef avec la fonction feux au centre et que l'on la code sur une auto qui avait le fonction coffre on a juste le mauvais motif ou il faut 'modifier quelque chose au bsi? Les dernières clef mains libres sont elles semblables a coder avec un pin et diagbox hors ligne? Merci d'avance à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
cle 2 ou 3 bt c est pareil l une passe sur l autre pour les cle boutons phares coffre idem ca change rien juste le dessin qui change.. pour les ml memes principe de codage ..voila.. juste les utilitaires 3bt ouverture porte ar seulement en 2 bt tu verouillera tout ou tu ouvre tout ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- apres stocker tt les modèle ca coute pas une fortune et c est plus sérieux pour les clients
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci tu confirme exactement ma pensée et ça me convient...
mais moi mes "clients" ne paient pas...c'est pas leur voiture...z'ont qu'à pas marcher sur la clef, la perdre, la faire tomber dans l'eau, perdre l'intérieur...bref j'ai des Champions ![]() Dans l'absolu faut que ça ouvre et que ça ferme et que ça démarre. J'ai en effet oublié les utilitaires a ouverture par secteur mais j'en ai très peu. Au pire je ferais une deux boutons le temps de recevoir une 3 boutons le jour venu...et c'est exactement le but de ma question. Je viens de commander une douzaine de clef et j'ai pris un peu de tout ce qu'on a sur parc mais c'est bon a savoir que une passe a la place de l'autre en cas de fond de stock et besoin rapide de clef... Grand merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Question à nouveau sur le sujet...
j'ai une clef 6490c7 (ref service box au vin) a remplacer car perdue elle semble être d'origine fsk deux boutons et pcf7941. Mais je trouve des infos divergentes...un coup 7941 et d'autres disent 7961... J'ai plus que une fsk en pcf7961 cela peut il fonctionner? Je veux dire le PCF a t'il une importance où c'est juste Ask fsk et c'est tout? C'est un partner HDi de 11/2009 Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() Citation:
Bonjour, oui cela vas fonctionner pareil, si tu as un doute tu peux aller sur le site keyfirst et mettre les infos du véhicule et ca vas te sortir les clés compatible. Logan ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LT Key For This Useful Post: | bracame (12/05/2024) |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
keyfirst me disait bien ca: Cl'e Citro"en Berlingo B9 | 2009 - 2016 | Keyfirst Lettre D - KEYFIRST en revanche d'autres site rien a voir, exemple:PER-09 Remote key OEM 6490C7 / 652913 PCF7941 434Mhz |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: mai 2024
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to LT Key For This Useful Post: | bracame (12/05/2024) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
ok mais j'avais cru lire que certaines autos en 7941/0523 refusaient le 7961/0536 pour la centralisation. d'où mon questionnement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
J’ai une question concernant les clés de Xsara et C5. Pour un Xsara dont réf de la télécommande est 9170T3. Est-ce qu’un clé de C5 9170Z4 ou une 9170S6 de C8 peuvent-elles fonctionner ? C’est juste une histoire de coque ou bien les signaux sont différents ? Ce sont les mêmes carte électronique ? Dans la mienne il n’y a plus rien …. Merci d’avance PS : J’ai réussi à apprendre un 9170Z4 mais pas moyen de la synchroniser….. Je me demande si le com ne serait pas mort mais bon je ne sais pas si cette clé envoi le même signal …. La clé de C5 9170Z4 émet correctement j’ai un testeur de télécommande. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clef 207 | kamelartiste | Vente, Achat, Echange | 11 | 09/03/2019 08h51 |
clef de 307 | herve06300 | programmation & synchronisation de clé | 9 | 23/11/2017 10h01 |
clef 607 | garageducentre | programmation & synchronisation de clé | 2 | 01/02/2014 15h23 |