![]() |
l’idée c’est de deja donner le modele ecu comme demandé précédemment
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
ajoute un +12v sur pin 4 debitmetre et recommence procédure prog des 2 cles.
|
Citation:
Salut je viens d'essayer ça ne fonctionne toujours pas meme avec le + permanent pin4 du débitmètre
salut, tu as bien mis alim sur le fil sans débranchement du debitmetre ?
|
Ha mince non j'ai débrancher le débitmètre.
J'y retourne demain le temps midi et te redis. Merci. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Slm
Ta mis quoi comme transpondeur ? |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Citation:
Bon je viens de refaire un essais +12v sur pin 4 débitmètre branché et recodage clés rien n'y fait. Sa bloque a 7%.
D'ailleurs yavait deja du 12v sur cette pin... Quelqu'un à une autre idée ? Moi perso je pense à la bague du transpondeur... j'ai malheureusement aucune valeur de controle. J'ai mis un multimetre j'ai 12v sur 3 pin sur 4. J'ai ouvert et contrôler la bobine elle n'est pas coupé. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut,
N'ayant aucune piste j'ai commandé une bague . J'aime pas ce genre de diag à changé des pièces à la voler mais bon pas trop de ford dans mon entourage pour test une bague. Verdict vu qu'elle vient de perpette fin janvier 10 février max.... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salam bonjour à tous malheureusement je viens de changer la bague et ça ne fonctionne toujours pas j'ai toujours le défaut émetteur.
Si quelqu'un a une idée svp merci Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |