![]() |
|
|||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
Salut à tous , j’ai un Skoda Karoq de 2021 perte de clé . J’ai un double de Clee d’origine qui n’a jamais fonctionné ( je ne sais pas si cette Clee a déjà étais programmer ) . Je dispose de ODIS avec interface , je voulais savoir si c’était possible de refaire la programmation sans mettre le contact avec ODIS ? Clé main libre . Lors de la
Procédure on me demande de mettre le contact comment faire Svp ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
Salut,
Si tu veux faire avec odis il te faut un compte officiel pour un accès en ligne sur serveur du groupe VAG avec une certaine certification pour avoir un accès sécurisé sur les antidem (geko) Et pour la mise du contact ces odis qui va le faire via ton interface a une certaine étape de la programmation de ta clé et pour le double de clé que tu a déjà ça arrive qu'elle ne soit pas liée au véhicule, mais elle est déjà en clé concessionnaire, j'ai déjà eu le coup plusieurs fois sur des Audi Volkswagen Seat ... Envoyé de mon 2406APNFAG en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| clé, contact, mettre, odis, perte |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perte Turbo sur 1.9 TDI 90 (ALH) | sperate | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 36 | 14/12/2021 19h13 |
| perte de puissance 406 rhz | kikiduquatre-vingt-douze | Peugeot, Citroën | 5 | 11/05/2021 21h29 |
| Perte de puissance | tarik_electronic | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 29/07/2016 14h45 |
| perte d eau introuvable | farid iddir | Mécanique générale | 11 | 02/05/2014 11h57 |